Vidange fourche SScrambler Paioli

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
la treille

Vidange fourche SScrambler Paioli

Message par la treille »

tout est dans le titre:comment demonter pour changer les joints et vidanger.Est ce la même chose que pour une fourche de roadster WP (gardette).quelle quantité et quelle viscosité d'huile et enfin les reglages (compression,détente.....etc) J'attends vos avis éclairés.Si une doc technique existe, me l'envoyer.
Vincent

Message par Vincent »

Un foret de 10 pour la vidange et du Sica pour l' étanchéité ... A bientôt Alain :bonjsors
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

Alain regardes les doc technique en début de site le démontage de la fourche Paioli y est parfaitement expliqué
Prez méritant du RCF
clb44

Message par clb44 »

mazden a écrit :Alain regardes les doc technique en début de site le démontage de la fourche Paioli y est parfaitement expliqué
Sauf votre respect, la fourche Scrambler, bien que de marque Paioli, n'est pas aussi inversée que celle des autres modèles... :rolleyes
Perso je n'ai pas changé les joints, juste purgé (vis en bas de fourreau) et rempli (bouchons de 30 ou 32) après avoir suspendu l'avant de la bécane à une poutre costaud...

Au passage, salut Denis !
Christian
Ex Scrambler 124
Manu

Message par Manu »

Oué mais sur le street scrambler de monsieur la treille, c'est un paioli inversée.
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
clb44

Message par clb44 »

Manu a écrit :Oué mais sur le street scrambler de monsieur la treille, c'est un paioli inversée.

Ooooouuuuppppsss :redface

Désolé, je connaissais pas le véhicule du monsieur... Je pensais qu'il avait bégayé sur le clavier : Ssssscrambler !
Bon ben je retire ce que j'ai dit...

Sauf le bonjour au Mazden bien entendu ! :mdr
Christian
Ex Scrambler 124
Vincent

Message par Vincent »

Quoique en retournant la moto à l' envers :na
la treille

Message par la treille »

Salut Manu et mister Denis alias Mazden .pour vous mettre au parfum de la fork oil, je viens de me faire la totale de la fourche du road qui rodait a l'ag sous la tente.pour le S Scrambler ça me semble un peu plus délicat et c'est pourquoi je vous questionne.j'en profite aussi pour demander l'aide de la com tech qui va bien me trouver une solution(sinon plus de caillette)
Je cherche aussi un panneau d'outillage specifique voxan (avec les outils )a un prix très motard bien sûr!
Répondre