Bonjour,
L'un de vous abonné Orange pourrait il m'aider pour débloquer mon GSM (et le laisser à ma fille).
Il faut être abonné depuis 6 mois 1 an sans avoir changé de mobile via le programme de fidélité
La suite si OK en MP
Enzo,
Déblocage de tél GSM
- Enzo
- Adh : 448
- Eva Vyt
- Vice-Tresorier
Appelle le service client si tu es dans les conditions demandées par Orange. Par contre, appelle depuis un autre téléphone que celui que tu dois débloquer car ils te font faire une manip en direct sur le téléphone.
Si tu n'as pas les 6 mois d'abonnement, tu peux aller chez un revendeur tout téléphone qui, moyennant quelques euros, te le débloque plus ou moins légalement...
Si tu n'as pas les 6 mois d'abonnement, tu peux aller chez un revendeur tout téléphone qui, moyennant quelques euros, te le débloque plus ou moins légalement...

- Enzo
- Adh : 448
Je préfère ne rien payer et ne pas prendre le risque de bloquer le téléphone (c'est un Nokia et il peut y avoir des risques et de devoir le renvoyer au SAV)
Je me rappelle l'avoir fait pour un copain, il venait d'acheter un pack chez un opérateur et voulait l'utiliser chez un autre.
J'avias juste appeler le 1er opérateur (le mien) et j'avais fait comme si le tél qu'il venait d'acheter dans son pack était le mien depuis longtemps et mon opératuer me l'a débloquer et lui l'a utilisé avec qui bon lui semble
C'est pourquoi je recherche quelqu'un chez Orange pour faire débloquer le Nokia
Enzo, clair?
Je me rappelle l'avoir fait pour un copain, il venait d'acheter un pack chez un opérateur et voulait l'utiliser chez un autre.
J'avias juste appeler le 1er opérateur (le mien) et j'avais fait comme si le tél qu'il venait d'acheter dans son pack était le mien depuis longtemps et mon opératuer me l'a débloquer et lui l'a utilisé avec qui bon lui semble
C'est pourquoi je recherche quelqu'un chez Orange pour faire débloquer le Nokia
Enzo, clair?