Fourche un peu spéciale sur Scrambler

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Perdu

Fourche un peu spéciale sur Scrambler

Message par Perdu »

Quelqu'un connait le gars qui avait fait cela ? Image

http://forum-mgp.niceboard.com/parlons- ... n-t541.htm

un peu encombrant mais je me demandais ce que cela vaut (je veux dire en termes de bénéfices routier pas pécunier)
Jivaro

Message par Jivaro »

Pas un pet de lapin !!! Comme d'habitude, c'est révolutionnaire, et ça existe depuis 1908. Ce montage a été infligé au Scrambler 2, qui est dans le club, si ne m'abuse. Heureusement, il a maintenant l'air normal.
Vik' the bike

Message par Vik' the bike »

On dirait une copie à l'envers de "Girdraulic"...
:alc-54f "Jiv'droolic".

Z'auraient quand même pu monter une Hossack, quitte à se faire chier, autant le faire de la bonne manière.

En termes de bénéfices routiers, vu le mastard, ça vaut rien... J'iv l'a dit. Plus de poids (suspendu et non suspendu) qu'une fourche télescopique, et l'amorto est loin devant (-> inertie)... Faudrait voir d'un point de vue cinématique, mais même là... On doit peut être se rapprocher d'une Offenstadt.
En terme de rigidité, peut être un petit plus. Mais pas mieux qu'une bonne télescopique inversée.
un c'est bien, deux c'est mieux!
Enzo
Adh : 448

Re: Fourche un peu spéciale sur Scrambler

Message par Enzo »

Perdu a écrit : Image

http://forum-mgp.niceboard.com/parlons- ... n-t541.htm

un peu encombrant mais je me demandais ce que cela vaut (je veux dire en termes de bénéfices routier pas pécunier)
Faire "Rechercher"

Enzo
Répondre