kit chaine
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ROAD'14
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kit chaine
Quelle démultiplication pour mon road sachant que le plus souvent je ne fais que de la départementale
- Enzo
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Re: kit chaine
18 x 42 comme ça il t'arrivera de passer la 6èmeROAD'14 a écrit :Quelle démultiplication pour mon road sachant que le plus souvent je ne fais que de la départementale
Enzo
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fanfan25
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Re: kit chaine
Enzo a écrit :18 x 42 comme ça il t'arrivera jamais de passer la 6èmeROAD'14 a écrit :Quelle démultiplication pour mon road sachant que le plus souvent je ne fais que de la départementale
Enzo
- paul andre
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salut
gaffe si ton road est un gardette avec bras oscillant couleur alu . le pignon de 17 fait taper la chaine sur ce bras
Si par contre ton road est un Cazeaux (donc bras oscillant noir) une échancrure est réalisée dans ce bras et pas de souci
pour le reste les gouts ..........
quoique 17*48 c'est très mais alors très expressif
a+

gaffe si ton road est un gardette avec bras oscillant couleur alu . le pignon de 17 fait taper la chaine sur ce bras
Si par contre ton road est un Cazeaux (donc bras oscillant noir) une échancrure est réalisée dans ce bras et pas de souci
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C'est un peu le problème d'un forum : tu as des "avis" à ne pas savoir quoi en f…ROAD'14 a écrit :Bon ben avec tout çà sais plus quoi trop monter.
Le mieux, comme souvent, est d'y aller avec prudence et progressivité, histoire de savoir où tu en es !
Donc, fais simple : ton pignon s'use a priori moins vite que ta couronne, donc avant de changer le kit complet, tu peux déjà passer à une couronne qui a 2 ou 3 dents de plus, histoire de sentir si ça te suffit. Si non, il sera toujours temps de faire plus au changement du kit complet !
De rien…
Didier Roadster 176
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Ca ne change rien au principe : ne changes qu'au fur et à mesure ! Tu prends ton prochain kit avec 2 ou 3 dents de plus à la couronne, et tu verras ensuite ! Quitte à changer la couronne en route à mi-durée de vie du kit…
Comme tout réglage ou ajustement, on change petit à petit, en prenant son temps pour bien ressentir les changements…
Comme tout réglage ou ajustement, on change petit à petit, en prenant son temps pour bien ressentir les changements…
Didier Roadster 176
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seb
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- Enzo
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+1, pour moi qui roule depuis plus de 4/5 ans sans compte tours, le changement de 18x40 à 18x42 à 55 000 km n'a vraiment pas été flagrantseb a écrit :vous me faites marrer avec vos démul' top punch maximum...
moi je reste en démul' d'origine, le tout c'est d'être dans la bonne plage de régime, si tu veux que ça booste t'as qu'a descendre un rapport...ou deux si t'es trés enervé...
et pis c'est tout, NA!
Toujours reprise de l'embrayage en ville sur les coins de rue, et de rares tentatives de prendre les épingles (uniquement à gauche) en seconde lors de mes virées en montagne.
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l'anglais
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compte tours et demul
Ok avec toi, le compte tour je ne connais pas, je peux m'en passer, de plus sur mes becanes precedentes il n'y en avait pas, et sur nos vox il faudrait une implantation du c tour permetant une lecture sans devier le regard de la route.
18x40 je trouve cela bien, avec un peu plus de facilité sur les ronds point, et epingle serée.Aprés tu fais du trial!!!!!!
Enzo t'a un beau figuier(tu m'a compris)
A + yves
18x40 je trouve cela bien, avec un peu plus de facilité sur les ronds point, et epingle serée.Aprés tu fais du trial!!!!!!
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cr 238
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l'anglais
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Re: compte tours et demul
J'espère venir en cours de semaine prochaine à Lantenay, mais rien n'est sur (au moins le 10 chez Lucky)l'anglais a écrit :Ok avec toi, le compte tour je ne connais pas, je peux m'en passer, de plus sur mes becanes precedentes il n'y en avait pas, et sur nos vox il faudrait une implantation du c tour permetant une lecture sans devier le regard de la route.
18x40 je trouve cela bien, avec un peu plus de facilité sur les ronds point, et epingle serée.Aprés tu fais du trial!!!!!!
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Enzo
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Ouais, mais quand tu ne peux avoir qu'une moto, et que tu te retrouve à Paris alors que tu habitais en Province lors de l'achats............paul andre a écrit :ENZO une vox en ville gàchis
Ma Vox m'a servi de scooter pendant 5 ans à raison de 2x8 km par jour (pas de pb de surchauffe)
Enzo, voyageur
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paul andre a écrit :salut
gaffe si ton road est un gardette avec bras oscillant couleur alu . le pignon de 17 fait taper la chaine sur ce bras
Si par contre ton road est un Cazeaux (donc bras oscillant noir) une échancrure est réalisée dans ce bras et pas de souci
pour le reste les gouts ..........
Jamais eu de problème avec mon bras oscillant Gardette de 2000 ni avec celui de 2003 (road Limited) monté sur mon antique Gardette de 2000.
Et j'ai toujours eu un pignon de 17
+1 la différence 18x40 / 18x42 n'est pas flagrante.Enzo a écrit :+1, pour moi qui roule depuis plus de 4/5 ans sans compte tours, le changement de 18x40 à 18x42 à 55 000 km n'a vraiment pas été flagrant
L'avantage du 17x40 est que l'on commence a sentir une différence par rapport au 18x40 d'origine, sans tomber sur des tirages court genre 17x 42 ou 43
Jamais le Road 137 de 2000 ne c'est plain du pignon de 17 malgré l'approche des 60 000km .....Collector a écrit :De façon générale, mieux vaut augmenter la taille de la couronne que diminuer celle du pignon, les contraintes mécaniques sont plutôt diminuées qu'augmentées.
By by Le Road Y137 .
