Mieux encore, qui serait prêt à s'en séparer ?
Merci d'avance
fil@
Mets toi à l'ombre Fanfan, bois un petit sirop d'orgeat, cela te fera le plus grand bien !!!fanfan25 a écrit :Tape dans le stock du VCF au moins t'es sûr que sa va servir.............
Tu veux plutôt dire, qu'elle est cette allusions M le Monégasque ?ness-cr133 a écrit :ça veut dire quoi ces allusions messieurs ?????
Je vois pas bien le rapport, avec les pièces acquise le 5 mai et qui ne sont pas destiné a l'assemblage des VX10.mazden a écrit :Je vous rappelle que le 19 mai michelm a ouvert un post-it pour recenser les besoins de chacun, il est en première ligne dans la section technique mécanique.
Il faut éviter les cables, les joints papiers etc... et tout ce qui peut-être refait par ses propres moyens ou est comptible avec d'autres marques.

Erreur Jack !Jack-Palmer a écrit :dernièremento les pièces moteur que le VCF a acheté sont des Cazeaux. A moins d'être hyper équipé et outillé et doué en mécanique de précision, les culasses ne se montent pas sans modif sur des moteurs Gardette, se je ne m'abuse...
Moi, non plus. Et il serait certainement bon que certain amalgame fait ici soit corrigé ou effacé, tout comme le langage fleurie de Fanfan. Au risque de voir l'ambiance VCF sérieusement se dégradé.Jack-Palmer a écrit :finalemento je n'en veux à personne; même pas à Fanfan, juste que je n'aime pas les allusions à la mord moi le nœud...
C'est pourtant pas bien compliqué. Se qui m'intéresse c'est une culasse de qualité (Cazeau) pour le reste hormis les grosse fonderie du moteur. N'importe quel mécanicien sachant utilisé sa caisse a outil et un ordinateur. Peu parfaitement se débrouiller et faire rouler une Voxan.mazden a écrit :X@v, tu es très confus et j'avoue ne pas comprendre ce que tu veux dire.