petite question informatique

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
zouzou
Messages : 588
Inscription : samedi 24 avril 2010 20:35
Adh : 1094
Localisation : bourg en bresse

petite question informatique

Message par zouzou »

bonsoir est il possible de changer de nom d'utilisateur sur le forum sans changer d' adresse mail,merci d'éclairer ma lanterne car je suis pas super doué en informatique et j'apprends tout seul ;de meme pour passer une photo avec un message
Avatar de l’utilisateur
Didier
Messages : 209
Inscription : jeudi 23 février 2006 22:48

Message par Didier »

Un admin peut le faire il suffit que lui demande, par contre toi tu peux pas ...

Didier :mrgreen.
Avatar de l’utilisateur
number ouane
Messages : 345
Inscription : lundi 28 avril 2008 21:43
Localisation : Etrechy

Message par number ouane »

Envoi moi ta demande en MP :na
Reviens à fond les ballons...et remonté comme un tire fesse ;)
Avatar de l’utilisateur
olive
Messages : 1038
Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19

Message par olive »

C'est bon, c'est fait :) (par MP)
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
PHILIPPE 36
Messages : 580
Inscription : mercredi 22 octobre 2003 20:20
Adh : 489
Localisation : INDRE 36

Message par PHILIPPE 36 »

Suffit de demander, sont trop forts au VCF! :champion
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... :lol!
Répondre