semaine de la securité routiere...
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
semaine de la securité routiere...
a l'occasion de la semaine de la securitée routiere.... les deux mains sur le volant...
http://www.youtube.com/watch?v=wIwIWgYu ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=wIwIWgYu ... re=related
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
-
dédé du gaz
C'est que tu te traînes trop la teub, tu roules pas assez vite. Normalement, avec la force centrifuge, la bière reste dans le godet...naxov33 a écrit :J'en ai installé un sur la moto mais c'est pas très pratique, la bierre se renverse dans les virages
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- naxov33
- Adh : 803
Et comment tu fais lors des freinages appuyés (au comptoir), Môssieur dédé roi de la centrifugeuse ?dédé du gaz a écrit :C'est que tu te traînes trop la teub, tu roules pas assez vite. Normalement, avec la force centrifuge, la bière reste dans le godet...
Quand au camel bag, la place est déjà prise par le jaune et les glaçons.
-
dédé du gaz
Ah passqueu Môssieur freine aussi dans les virages ! Eh bin, on est pas rendu !
C'est encore pire que ce que je pensais, tu n'est pas seulement dangereux pour les autres, mais aussi pour toi même. Ca fait froid dans le dos. Surtout avec les glaçons dans le camelbak...
C'est encore pire que ce que je pensais, tu n'est pas seulement dangereux pour les autres, mais aussi pour toi même. Ca fait froid dans le dos. Surtout avec les glaçons dans le camelbak...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- Le tatoué
- Le tatoué