Salut a tous, je ne suit plus l'actualité Voxan depuis quelques mois (j'avais un peu déserté le forum )
D'ici 15000kms je comptes changer mon fidèle SV pour une Voxan....mais du coup je me suis arreté à la reprise de Voxan par Venturi.
Je voulais simplement savoir comment ce porte le reseau SAV, les concession c'est fini?
Pour les pièces comment ça se passe?
Du nouveau pour les modèles ou bien c'est stagnant pour le moment ou c'est fini de chez fini?
P.S: j'ai un peu honte de demander ça....pour un fan de Voxan c'est embarassant
*.::\BourinoV/::.*
Sympathisant Voxan
Suzuki GSE 500 de 94
Je suis de retour en bécane!
Bin desole de ne pas avoir eu le temps de consulter le forum....et vu qu'aux JT ils n'en parlent pas bin dur dur de ce tenir au jus....la c'est une remise a niveau histoire d'etre encore "dans le coup"
*.::\BourinoV/::.*
Sympathisant Voxan
Suzuki GSE 500 de 94
Je suis de retour en bécane!
fanfan25 a écrit :Salut bourin ,y'a pleins de superbes occaz sur le coincoin ,et opte pour un modéle aprés 2005 ,t'auras pas a mettre les doigts dedans.................
Parce qu'ils sont vaccinés ceux fabriqués après 2005?
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Ecoute un con ,prend aprés 2005 et te pose pas la question.............t'es jeune ,c'est ton 1er gros cube ,va pas prendre une daube en imaginant faire des économies,y'a une black superbe sur le coincoin et des CR aussi!!
fanfan le 2003 c'est les meilleures point barre
injection 45 et fiabilité cazeaux
donc répètes le bien 2003
ps ta chignole est une M.........................................
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle