joe bar 7
-
murphymarius
joe bar 7
Salut à tous ,
Joe bar team n°7 , page 29 en haut à gauche dessin d'une demi Black magic
Même pas fichu de nous faire une planche complète avec une Voxan
Joe bar team n°7 , page 29 en haut à gauche dessin d'une demi Black magic
Même pas fichu de nous faire une planche complète avec une Voxan
-
dédé du gaz
De toute façon, c'est globalement mauvais, on est vraiment bien loin du génie qui pouvait se dégager des premiers tomes.
Y a un moment ou faudrait savoir s'arrêter, mais quand la pompe à fric est en marche, c'est compliqué...
Y a un moment ou faudrait savoir s'arrêter, mais quand la pompe à fric est en marche, c'est compliqué...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- Sofie racing
- Adh : 106
tu trouveras pour te consoler un cafe racer orange (celui de stal sans doute) en page 16 du moto râleuses tome 1 (août2010). ce n'est pas beaucoup mieux que JB7.
le 'même pas peur tome 3' de Sato reste un petit cran au dessus heureusement.
A+
le 'même pas peur tome 3' de Sato reste un petit cran au dessus heureusement.
A+
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
-
murphymarius
joe bar 7
Je suis d'accord avec vous , je n'osais pas critiquer
Ce qui est mieux et en plus bien dessiné c'est MOTO MANIA ( Albin Michel )avec des motos que moi j'aime ....
Salut à tous
Ce qui est mieux et en plus bien dessiné c'est MOTO MANIA ( Albin Michel )avec des motos que moi j'aime ....
Salut à tous
- Sofie racing
- Adh : 106
-
dédé du gaz
Pour info, La Meule à Dédé 2 est sur le point d'accoucher, d'ici une petite quinzaine si tout va bien, devrai pas y avoir besoin de forceps ni césarienne. Plus gros, plus beau, un joli Bébé tout en couleur.
Et cette fois-ci, les illustrations sont de Jacques Vivant, dire que "ça claque" est un euphémisme...
Et cette fois-ci, les illustrations sont de Jacques Vivant, dire que "ça claque" est un euphémisme...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- naxov33
- Adh : 803
Faut ouvrir un post dans "commandes groupiert"dédé du gaz a écrit :Pour info, La Meule à Dédé 2 est sur le point d'accoucher, d'ici une petite quinzaine si tout va bien, devrai pas y avoir besoin de forceps ni césarienne. Plus gros, plus beau, un joli Bébé tout en couleur.
naxov : 1