Salut.
Un moteur en V 90° 1100cm3 refroidit par air (ça éxiste encore eh oui!)
costaud antédiluvien mais avec l'injection.
Un custom avec une position de conduite pas trop typée qui permet de faire de la borne sans trop se briser les reins.
Dommage je crois que le système de freinage intégral a été supprimer
sur ce modèle.Pour mémoire lorsque tu appuyais sur la pédale de frein,
tu actionnais sur un étrier avant et un arrière;cela permettait
de bien assoir la moto lors des freinages en courbes.Le frein à la poignée n'actionnais qu'un étrier à l'avant.Ce système était bien pour un custom,
permettant une conduite "coulée" très efficace.
Le Berlingue est vivant et sympa,faut juste se faire à son couple de renversement qui le fait osciller de droite et de gauche à l'arret sur un coup de gaz (marrant),mais qui la fait tomber aussi dans les virages à droite je crois; quand tu coupes les gaz.Rien de rédibitoire;faut juste s'habituer!
Un peu lourde et longue,elle reste maniable et tiens bien le parquet.
Pour l'esthétique c'est toikiwa.
i forza Moto Guzziiiii
