ça s'passe comme ça chez FT...

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
François r164
Messages : 1854
Inscription : jeudi 29 août 2002 11:48
Adh : 29
Localisation : Sartrouville
Contact :

ça s'passe comme ça chez FT...

Message par François r164 »

http://www.rue89.com/2010/10/01/stage-f ... rie-169002

Ca reprend un reportage http://envoye-special.france2.fr/index- ... rique=1733 diffusé jeudi 30/09 sur le management chez France Telecom. Effrayant. Mais symptomatique de l'époque :frown

ça ne va pas encore jusque là dans ma boîte mais quelquefois les sentiers pour y mener sont déjà bien balisés...et dans la votre?

welcome :grrrrr
Ex Road jaune original, now The Green Kawette- It's name: the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Idem dans le mien ,a l'époque on était embauché pour un "savoir-faire" ,aujourd'hui on nous demande du rendement,tout fou le camp ,saloperie de méthode chinoise,un jour sa va peter!!!!!!!!!!! :bye
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4244
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: ça s'passe comme ça chez FT...

Message par Enzo »

François r164 a écrit : ça ne va pas encore jusque là dans ma boîte mais quelquefois les sentiers pour y mener sont déjà bien balisés...et dans la votre?

welcome :grrrrr
A ton avis?

Enzo,
Avatar de l’utilisateur
François r164
Messages : 1854
Inscription : jeudi 29 août 2002 11:48
Adh : 29
Localisation : Sartrouville
Contact :

Re: ça s'passe comme ça chez FT...

Message par François r164 »

Enzo a écrit :
François r164 a écrit : ça ne va pas encore jusque là dans ma boîte mais quelquefois les sentiers pour y mener sont déjà bien balisés...et dans la votre?

welcome :grrrrr
A ton avis?

Enzo,
:frown Faudrait lobotomiser les membres actifs des agences de coaching et de pseudo conseil en management qui sont tellement convaincus qu'ils détiennent la vérité sur la bonne marche du monde actuel! De dangereux individus en fait à enfermer... :grrrrr
Ex Road jaune original, now The Green Kawette- It's name: the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4244
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: ça s'passe comme ça chez FT...

Message par Enzo »

François r164 a écrit : Faudrait lobotomiser les membres actifs des agences de coaching et de pseudo conseil en management qui sont tellement convaincus qu'ils détiennent la vérité sur la bonne marche du monde actuel! De dangereux individus en fait à enfermer... :grrrrr
Et le pire c'est que les fameux conseils sont souvent des jeunes sortis de l'école sans aucune expérience professionnelle et qui ne font qu'appliquer ce qu'ils ont appris dans leurs grandes écoles par des enseignants qui n'ont jamais eu la moindre relation avec le monde professionnel.

Enzo,
Répondre