Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.
Modérateurs : Enzo , cgtgilou
Jack-Palmer
Messages : 3736 Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :
Message
par Jack-Palmer » mardi 05 octobre 2010 0:40
Au détour des ruelles de cette très belle ville, j'ai vu des motos qui m'ont rappelé mes amours pour le trial...
Admirez la selle "confort"d'origine
Barcelone a tout compris des 2 roues;
Si nos "gouvernants" pouvaient y faire stage, quel bonheur pour nous tous !
Il y a plus de places pour les scoots et autres motos que pour les voitures!!!
dédé du gaz
Messages : 876 Inscription : vendredi 29 avril 2005 19:12
Message
par dédé du gaz » mardi 05 octobre 2010 8:09
Si ce genre de pétoire te fait palpiter, j'ai une 30aine de clichés que j'avais pris à Barcelone lors du salon de l'ancienne, l'équivalent espagnol de Moto Légende ou Retro Mobile. Et de la bécane, y en avait et pas des moindres...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
Collector
Messages : 2058 Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
Message
par Collector » mardi 05 octobre 2010 9:49
Mon voisin d'enfance avait une Cota 123 : que de souvenirs…
Pour le côté trial, j'ai ça dans mon garage :
Didier Roadster 176
François r164
Messages : 1854 Inscription : jeudi 29 août 2002 11:48
Adh : 29
Localisation : Sartrouville
Contact :
Message
par François r164 » mardi 05 octobre 2010 17:36
Doit pas être facile de faire du trial avec l'Impala2...
Par contre dans les inter zone, la selle moelleuse
Ex Road jaune original, now The Green Kawette- It's name: the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Didoufree
Messages : 363 Inscription : mercredi 18 août 2004 22:21
Localisation : Plaisir (Yvelines)
Message
par Didoufree » mercredi 06 octobre 2010 22:45
Je ne sais pas si c'est toujours le cas , mais dans le fond du bouclard du concess Voxan de Perpignan (Auto-Moto Fusion) y'avait ça aussi ...
Dédé ou Fred ?
Didier B. , ex "trialiste" en SP 94 TT 'tobec
bruNOXan
Messages : 247 Inscription : mardi 24 février 2004 19:12
Localisation : Savoie lactée
Message
par bruNOXan » mercredi 06 octobre 2010 23:00
superbe collec !
Voxan en emporte le temps !
dédé du gaz
Messages : 876 Inscription : vendredi 29 avril 2005 19:12
Message
par dédé du gaz » jeudi 07 octobre 2010 9:00
C'est toujours le cas, même s'il a déménagé, changé de local 2 rues plus loin, c'est toujours un repère de bijoux joliment restaurés.
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...