incroyable mais vrai

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
SUN170
Commission des grands tombeurs

incroyable mais vrai

Message par SUN170 »

Objet : TR: Conseil pour les motards

>

>

Vous n'allez Pas Croire Ce Qui costume, MAIS C'est Vrai pourtant.

Savez-vous dire AIE?

Le plus incroyable, sont les CE

Quatre Derniers mots du reportage.
>

Les policiers patrouillaient le long de l'autoroute vers 1h du matin près de Tulsa, Oklahoma, Etats-Unis.

ILS Ont Trouvé ça sur la route ...

> Une Autre patrouille vu UNE camion de l'ONU stoppé quelques kilomètres plus longe et Une Été choquée par l'Image suivante.
>

Le routier déclarer sentiments qu'il choc des Nations Unies de l'ONU, MAIS IL UNE Lui Fallu plus de 5 km avant de Penser qu'il ferait de Mieux Descendre et d'aller vérifier la remorque ...
>
> Notez Québec motard n'avait le Pas de chaussures pendentif Tout le Trajet DEPUIS le point d'impact. AIE!
>
> Photos de profil du motard encastré de Dans la remorque de camion de l'd'ONU.
>
> Les Témoins et la police affirment Que le motocycliste roulait à plus de 190 kmh Quand il percute UNE L'Arrière du camion en mouvement.
> Ca PAIE d'AVOIR Un bon casque Quand le roule à moto ... Ce type survécu UNE!

>>>>

>>>>

>>>>>>

>>>>

>

var gtbTranslateOnElementLoaded; (function () (var lib = null; checkReadyCount var = 0; fonction SendMessage (message, attrs) (var données = document.getElementById ("gtbTranslateElementCode"); for (var p dans attrs) (data.removeAttribute ( p);) for (var p dans attrs) (if ("undefined" = typeof attrs [p]) (data.setAttribute (p, attrs [p]);)) evt var = document.createEvent ("Events" ); evt.initEvent (message, vrai, faux); document.dispatchEvent (evt);) checkLibReady function () (var = prêt lib.isAvailable (); if (prêt) (sendMessage ("gtbTranslateLibReady", ("gtbTranslateError" : false)); return;) if (checkReadyCount + +> 5) (sendMessage ("gtbTranslateLibReady", ("gtbTranslateError": true)); return;) setTimeout (checkLibReady, 100);) gtbTranslateOnElementLoaded = function () (lib = google . translate.TranslateService ({}); sendMessage ("() EVT_LOADED", (), []); données var = document.getElementById ("gtbTranslateElementCode"); data.addEventListener ("gtbTranslate", onTranslateRequest, true); données . addEventListener ("gtbTranslateCheckReady", onCheckReady, true); data.addEventListener ("gtbTranslateRevert", onRevert, true); onCheckReady checkLibReady fonction ();}; () (var = prêt lib.isAvailable (); sendMessage ("gtbTranslateLibReady" , ("gtbTranslateError": prêt!));) onTranslateRequest function () (var données = document.getElementById ("gtbTranslateElementCode"); var = orig data.getAttribute ("gtbOriginalLang"); var cible data.getAttribute = ("gtbTargetLang "); lib.translatePage (orig, cible, onProgress);) onProgress fonction (progrès, opt_finished, opt_error) (sendMessage (" gtbTranslateOnProgress ", (" gtbTranslateProgress ": des progrès," gtbTranslateFinished ": opt_finished," gtbTranslateError ": opt_error) );) onRevert function () (();}})(); lib.restore (function () (var d = fenêtre, e = document; fonction f (b) (var a e.getElementsByTagName = ("tête" ) [0]; a | | (a = e.body.parentNode.appendChild (e.createElement («tête "))); a.appendChild (b)) _loadJs fonction (b) (var a = e.createElement ( "script"); "text / javascript" a.type =; a.charset = "UTF-8"; a.src = b; f (a _loadCss)) function (b) (var a = e.createElement (" lien "); a.type =" text / css "; a.rel =" stylesheet "; a.charset =" UTF-8 "; a.href = b; f _isNS fonction (a)) (b) (b ("."); b.split = for (var a = d, c = 0; cvar gtbTranslateOnElementLoaded;(function(){var lib = null;var checkReadyCount = 0;function sendMessage(message, attrs) { var data = document.getElementById("gtbTranslateElementCode"); for (var p in attrs) { data.removeAttribute(p); } for (var p in attrs) { if ("undefined" != typeof attrs[p]) { data.setAttribute(p, attrs[p]); } } var evt = document.createEvent("Events"); evt.initEvent(message, true, false); document.dispatchEvent(evt);}function checkLibReady (){ var ready = lib.isAvailable(); if (ready) { sendMessage("gtbTranslateLibReady", {"gtbTranslateError" : false}); return; } if (checkReadyCount++ > 5) { sendMessage("gtbTranslateLibReady", {"gtbTranslateError" : true}); return; } setTimeout(checkLibReady, 100);}gtbTranslateOnElementLoaded = function () { lib = google.translate.TranslateService({}); sendMessage("{EVT_LOADED}", {}, []); var data = document.getElementById("gtbTranslateElementCode"); data.addEventListener("gtbTranslate", onTranslateRequest, true); data.addEventListener("gtbTranslateCheckReady", onCheckReady, true); data.addEventListener("gtbTranslateRevert", onRevert, true); checkLibReady();};function onCheckReady() { var ready = lib.isAvailable(); sendMessage("gtbTranslateLibReady", {"gtbTranslateError" : !ready});}function onTranslateRequest() { var data = document.getElementById("gtbTranslateElementCode"); var orig = data.getAttribute("gtbOriginalLang"); var target = data.getAttribute("gtbTargetLang"); lib.translatePage(orig, target, onProgress);}function onProgress(progress, opt_finished, opt_error) { sendMessage("gtbTranslateOnProgress", {"gtbTranslateProgress" : progress, "gtbTranslateFinished" : opt_finished, "gtbTranslateError" : opt_error});}function onRevert() { lib.restore();}})(); (function(){var d=window,e=document;function f(b){var a=e.getElementsByTagName("head")[0];a||(a=e.body.parentNode.appendChild(e.createElement("head")));a.appendChild(b)}function _loadJs(b){var a=e.createElement("script");a.type="text/javascript";a.charset="UTF-8";a.src=b;f(a)}function _loadCss(b){var a=e.createElement("link");a.type="text/css";a.rel="stylesheet";a.charset="UTF-8";a.href=b;f(a)}function _isNS(b){b=b.split(".");for(var a=d,c=0;c
SUN170

Message par SUN170 »

les photos sont restées en route......
SUN170

Message par SUN170 »

les photos n'ont pas suivies....
fanfan25

Message par fanfan25 »

Ou accrocher au camion? :alcooliques :bye
SUN170

Message par SUN170 »

Oui par la tête.....
SUN170

Message par SUN170 »

je veux dire... le motard et encastré par la tête ....casque super costaud...il est vivant....190 km/h lors de l'impact ca semble incroyable !!!
SUN170

Message par SUN170 »

il y a un bug ,ça m'inverse les mots....
bruNOXan

Message par bruNOXan »

comprendre rien moi, photos pas les vues plus non...
Voxan en emporte le temps !
seb

Message par seb »

moi non plus j'ai pas tout capté...c'est l'accidenté lui même qui à posté?
fanfan25

Message par fanfan25 »

Youtub tu tape fatal crash moto
SUN170

Message par SUN170 »

SUN170 a écrit :les photos sont restées en route......
http://www.kizoa.fr/diaporama/d1213611k ... bon-casque

Rassurez-vous , le motard est vivant..........il vaut mieux avoir un bon casque

lorsqu'on circule en moto...
street996
Adh : 1068

Message par street996 »

Un bon casque et des bonnes bottes !!!
Street jaune (n° 108), what else ?
Voxan populi...un jours peut être
mototom

Message par mototom »

Et un dentiste sympa pour rattraper le coup après...
Tout le monde me déteste parce que je suis paranoïaque.

La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
vox81

Message par vox81 »

M'ai avis qu'il n'avait pas toute sa tète au départ non?
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
firebird2537

Message par firebird2537 »

Celui la aussi :redface n'avait pas toute sa tête...

http://www.youtube.com/watch?v=NaM3vVCD ... re=related
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
vox81

Message par vox81 »

Laisses tomber Firebird,des horreurs comme ça,y en a plein le utube et je n'vais pas les voir, pour ma part je trouve dommage d'en voir sur le forum.
:cartonrouge Sans rancune. :bye
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
firebird2537

Message par firebird2537 »

Error SUN170

The biker is dead :arf
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
SUN170

Message par SUN170 »

Ce n'est pas ce que dit l'article......
Doc 78

Message par Doc 78 »

évidemment qu'il est mort, z'êtes bien naïfs.
Ou alors c'est bidonné.
Je vois mal les paramédics laisser le gars en place pour que le couillon du coin fasse sa belle photo...
Pas de miracle.

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
SUN170

Message par SUN170 »

Ok Doc 78...alors dans le doute j'enlève le lien....
Répondre