panne moteur
-
BUIGNET
panne moteur
Salut à tous.
Mon moteur se coupe à chaud et le moteur redémarre une fois refroidi. Depuis un mois je n'ai pas trouvé de solution, je suis en stand by. Je suis en contact avec une personne de Tarbes qui va essayer de m'aider. D'ailleur je le remercie de m'apporter son soutien.
Mais je souhaiterai que vous nous aiguillez, merci de nous apporter votre aide quel qu'elle soit.
Mon moteur se coupe à chaud et le moteur redémarre une fois refroidi. Depuis un mois je n'ai pas trouvé de solution, je suis en stand by. Je suis en contact avec une personne de Tarbes qui va essayer de m'aider. D'ailleur je le remercie de m'apporter son soutien.
Mais je souhaiterai que vous nous aiguillez, merci de nous apporter votre aide quel qu'elle soit.
-
lygia
panne
si c est un gardette , ca ressemble fort a un capteur d allumage , c est le meme y compris la fiche de branchement que les triumph T3 900 de 1993 à 1997 .
a bientot
ca vaut dans les 80 euros chez un concessionnaire triumph
a bientot
ca vaut dans les 80 euros chez un concessionnaire triumph
sans maitrise la puissance n'est rien
- CheRi BIBI
- leschouxes
- Adh : 480
- michelm
- Commission Technique
Pour bien faire on penche la moto pour éviter de perdre de l'huile.
Attention certains capteurs Triumph (récents ?) ont les fils plus courts dans le carter (1 cm) et c'est un peu juste mais ça se monte.
Attention certains capteurs Triumph (récents ?) ont les fils plus courts dans le carter (1 cm) et c'est un peu juste mais ça se monte.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
-
nickelkrom
Je voulais par l'intermédiaire de la demande de Bunny, en profiter pour remercier tous ceux qui s'évertuent à trouver des solutions pour faire rouler nos bécanes et ceci par tous les moyens ! ! !, tant que cet esprit perdurera, nos VOX n'ont pas fini de rouler ! ! !
Merci au Bureau du VCF qui bosse sans compter et à ses membres ! ! !

Merci au Bureau du VCF qui bosse sans compter et à ses membres ! ! !
On the ROAD (Jaune de 1999 93 ème produite !) again and again and again ! ! !
-
nickelkrom
Quand j'évoque les membres, je parlais des adhérents ! ! !nickelkrom a écrit :Je voulais par l'intermédiaire de la demande de Bunny, en profiter pour remercier tous ceux qui s'évertuent à trouver des solutions pour faire rouler nos bécanes et ceci par tous les moyens ! ! !, tant que cet esprit perdurera, nos VOX n'ont pas fini de rouler ! ! !![]()
![]()
![]()
Merci au Bureau du VCF qui bosse sans compter et à ses membres ! ! !![]()
Amitiés Voxanistes à vous tous
On the ROAD (Jaune de 1999 93 ème produite !) again and again and again ! ! !
- CheRi BIBI
Le capteur c edt celui qui est sur la grande roue dentee derriere la cloche ?
Bon je sais pas si tu parlais de ca enzo mais voila :
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... eur+volant
Michelm puisque j y suis aucune chzbce que mon probleme soit lié a ce capteur ou sonde temp d eau ?
Bon je sais pas si tu parlais de ca enzo mais voila :
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... eur+volant
Michelm puisque j y suis aucune chzbce que mon probleme soit lié a ce capteur ou sonde temp d eau ?
- François r164
- Adh : 29
Pareil qu'EnzoEnzo a écrit :Salut,
J'ai la fainéantise de chercher mais François R164 à détaillé le processus de réparation et les précautions dans le forum technique.
Enzo,

Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

- François r164
- Adh : 29
Pareil que Michel et faites méga gaffe à cemichelm a écrit :Pour bien faire on penche la moto pour éviter de perdre de l'huile.
de
fil qui est quelquefois trop court et que donc il faut tordre un peu la papatte en inox pour gagner 5 précieux millimètres...Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

- CheRi BIBI