
j'ai fait l'acquisition d'un mini Roadster, à la diffusion en France aussi rare que la Charade !
Et avec 40% de puissance en plus!
A la prochaine AG, il y en a qui vont pouvoir s'accrocher!

Oui, mais c'est une Honda, et ça change tout !Pantah a écrit :Elle ressemble beaucoup à sa concurente YBR Yamaha !

Toujours aussi ouvert comme gars !vox81 a écrit :Ah enfin une moto avec un bras oscillant en alu d'acier peint,avec un vrai desaign que ne renierai pas l'écurie " Jacob delafont compétition".
Merci mr honda de nous avoir pondu cette miristouflante sportadine utilitaire;
quoique sans porte bagage....
dommage le NX250 n'éxiste plus (trop solide?)
Laid quand mème sympa ce 2 et demi,tiens y'aurai eu plus de plastique;ben j'en aurai acheter un...pour démarrer le méchoui.

JALOUX ?!vox81 a écrit : Bien le bonjour à ton super concessionnaire
vox81 a écrit :A part ça,j'apprécie beaucoup tes récits de voyages et j'espère que madame se fera bien plaisir quand meme à la conduire.
Salut.
C’est rien de le dire ! En 1983, j’avais envisagé l’achat de cette V50 que je trouvais très intelligente dans sa conception.michelm a écrit :Un peu ironique Vox81 mais j'avoue que je ne suis pas loin de son avis !
Quand je pense à une petite moto sympa légère et avec un peu de caractère des années 80 je repense à ma Guzzi V50 II, pas aussi fiable probablement que de la Jap, mais plus attachante



Pourtant, ma concession sent bon l’esprit motard et je m’y sens bien et j’ai le souvenir d’un agent Guzzi un peu limite. Pour moi, peu importe l’enseigne, c’est celui qui la tient qui compte.michelm a écrit :et avec des concessionnaires plus passionnés...
Et comme tu le dis, avec un peu plus d'intelligence et d'ouverture d'esprit que VOX81, l'important est de se faire plaisir, quelle que soit la monture.michelm a écrit :Le principal c'est de se faire plaisir, bonne route Christian !
Comme dit plus haut "C'est la Yamaha, sortie en 2007, qui ressemble beaucoup à la Honda qui date de 2004".paul andre a écrit :très ZOLIE moto
ça doit ètre très sympa sur les petites routes enjaune sur la carte michelin
un air de ressemblance avec la ybr 250 non?
Je pensais que c'était moins cher, ça me parait élevé 2000 € ?Le quand même est de trop ainsi que le madame vu que je vais la conduire au moins autant qu’elle …… et que je vais prendre du plaisir, beaucoup de plaisir, avec un petit budget ( 2000 euros à l'achat, et une consommation minime) .
vox81 a écrit : Bien le bonjour à ton super concessionnaire
.
Année 2007, 8000 kms, cela correspond aux prix pratiqués en occasion.michelm a écrit :Je pensais que c'était moins cher, ça me parait élevé 2000 € ?Le quand même est de trop ainsi que le madame vu que je vais la conduire au moins autant qu’elle …… et que je vais prendre du plaisir, beaucoup de plaisir, avec un petit budget ( 2000 euros à l'achat, et une consommation minime) .
Pour ce prix il y a 2 ans j'ai trouvé en IDF (en hiver) un BMW 650 Scarver avec ABS et poignées chauffantes, avec 2 pneus neufs, et la courroie remplacée, 44 000 km (de mémoire).
Il a 60 000 km maintenant, consomme de 3,8 L à 4,5 L, une vidange avec huile Leclerc (semi-synthèse) tous les 10 000 km, un filtre à 6,7 € etc...
Il prend 180 km/h à 190 km/h (sur circuit bien sûr !).
Ce n'est pas la moto passion mais sympa sur petites routes et c'est un gros mono qui pousse quand même un peu (50CV) !
Je reste fidèle aux européennes.