sur une 125 sl, une batterie DEBRANCHEE de 6V 6A, qui a une charge de :
2,5 Volt avant d'être mise en charge,
6,5 V après 2 h de charge (c'pas un peu court ça?)
4,25 v 24 h après avoir débranché le chargeur, dans un local tempéré (donc -30% en 24 h)
4,25 v 48 h après avoir débranché le chargeur, dans un local tempéré...
est-elle fatiguée, morte, à jeter??
Il se pourrait qu'elle ait prise dans la gueule une cellule déficiente ==> surcharge.
Quoi je fait? N'achète une aute?
Merci
Doc 78
Batterie....encore?!
- Doc 78
- Messages : 3058
- Enregistré le : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
Batterie....encore?!
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- michelm
- Commission Technique
- Messages : 3192
- Enregistré le : vendredi 23 juillet 2004 7:49
- Localisation : 63
S'il y a de la place prendre une de type AGM (comme pour les Voxan), moins d'autodécharge, pas de risque d'acide qui coule, parfois meilleur prix car type "industrie" ou "alarme" donc vendu en plus grand nombre d'exemplaires (à voir dans les magasins de bricolage).
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
