faut que le club achete
- jute18
- Messages : 561
- Inscription : mercredi 06 juillet 2005 12:16
- Adh : 736
- Localisation : 41, fossé
faut que le club achete
1: vmax
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
- paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
- firebird2537
- Messages : 278
- Inscription : lundi 18 octobre 2010 20:46
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Bon!!! et ben j'ai bien envie de m'l'acheter
ça t'là
Mais je ne vous direz pas le montant de l'enchère que je metterais

Ou la déjà 37000 roro
, reste 7 jours
ça risque de bien grimpouiller
tout ça...........................!! 
Mais je ne vous direz pas le montant de l'enchère que je metterais
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
-
jacouille 58
- Messages : 213
- Inscription : samedi 03 mars 2007 16:09
- Localisation : priez pougues-les-eaux 58320
- Contact :
- firebird2537
- Messages : 278
- Inscription : lundi 18 octobre 2010 20:46
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
- firebird2537
- Messages : 278
- Inscription : lundi 18 octobre 2010 20:46
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
- firebird2537
- Messages : 278
- Inscription : lundi 18 octobre 2010 20:46
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
