Salut,
Je dois faire le jeu au soupape et j'aimerai en profiter pour monter un couvre culasse arrière nouvelle génération.
Quelqu'un aurait il ça en stock?
Merci.
Recherche couvre culasse Cazeau
- lalex
Recherche couvre culasse Cazeau
Alex
VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I
VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I
- mazden
- Adh : 840
Je vois que tu es adhérent. Sache qu'il n'y a pas que le forum sur le site il y a aussi d'autres rubriques et un accès à la boutique avec les codes que tu as du avoir lors de ton adhésion, et là surprise pour quasiment rien tu auras à dispo le fameux couvre culasse neuf nécessaire, il est inutile de changer celui de l'avant comme çà en plus çà en laisse pour les copains.
Si tu n'as pas tes codes d'accès il faut les réclamer. Sur la boutique il n'y a que peu de pièces, si tu as besoin d'autre pièces pour la réparation de ta machine puisque tu es dans le nord de la France, tu peux t'adresser à moi pour savoir prix et disponibilité.
Evidemment ceci ne s'adresse qu'aux adhérents.
Si tu n'as pas tes codes d'accès il faut les réclamer. Sur la boutique il n'y a que peu de pièces, si tu as besoin d'autre pièces pour la réparation de ta machine puisque tu es dans le nord de la France, tu peux t'adresser à moi pour savoir prix et disponibilité.
Evidemment ceci ne s'adresse qu'aux adhérents.
Prez méritant du RCF