TCS conique ou une paire de MIG TEXALU ciglé VOXAN sport en rénovation.
D'ailleurs, à ce propos, je recherche des colliers inox (collier qui sont en début et fin de cartouche là ou on trouve les rivets) pour remplacer les miens qui sont ... rappés.
Si quelqu'un sait ou trouver ça merci d'avance.
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Pour road, pots Mig sans chicanes terminales depuis 2002. Son sympa, mélodie envoutante en Eb mineur, suffisant pour que les voitures t'entendent arriver sur le périph rapport qualité/prix imbattable (qques centimes d'euro pour achat des rivets), et donc idéal pour éviter des conflits de priorité au sein de la cellule familiale !!
Ex Road jaune original, now The Green Kawette- It's name: the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
François r164 a écrit :Pour road, pots Mig sans chicanes terminales depuis 2002. Son sympa, mélodie envoutante en Eb mineur, suffisant pour que les voitures t'entendent arriver sur le périph rapport qualité/prix imbattable (qques centimes d'euro pour achat des rivets), et donc idéal pour éviter des conflits de priorité au sein de la cellule familiale !!
Un poil bruyant quand même, et je ne parle pas que pour les suiveurs mais également pour ceux qui sont passés devant.
j'ai apercu par ici un café avec les pots haut, c'est a/de qui???
Celui de Jacouilles le bleu blanc rouille????magnifique en version haute et les auteurs sont de heuu ,copmme tu viens de le dire.......TCS!!!il me semble bien