Une bonne nouvelle !

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

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baeskinomix
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Une bonne nouvelle !

Message par baeskinomix »

Bonjour Messieurs !

Apres de longues démarches administratives, j'ai enfin obtenu tous les documents qui ont prermis l'immatriculation de mon STREET SCRAMBLER.

Elle va enfin pouvoir rouler la belle !

Maintenant, phase 2 : la réanimer..

Sachant qu'elle n'a pas fonctionné depuis deux ans :frown, je suis preneur de vos bons conseils !!

- une remise en route basique dans une garage (avec changement des différents fluides, batterie, bougies et controle des freins) ?
- Une révision plus poussée ?

Je vis dans les environs d'avgnon, auriez-vous de bonnes adresses à m'indiquer ?

En tout cas, le plus dur est passé ! Messieurs UNE NOUVELLE VOXAN est bientot sur nos routes !!

:champion

je suis content ! tres !

j'en profite pour remercier certain d'entre vous qui se reconnaîtront et qui m'ont bien aidé dans mes paperasses.. J'en serai de ma tournée !

Egalement, pour entrer dans votre charmant club de gentlemen, il faut que je fasse comment ?
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Le tatoué
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Re: Une bonne nouvelle !

Message par Le tatoué »

baeskinomix a écrit : Egalement, pour entrer dans votre charmant club de gentlemen, il faut que je fasse comment ?
bin deja tu peux regarder le liens sur la page d acceuil, pis ensuite payer ta tournee a l'aG
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
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voxcer
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Message par voxcer »

Bonjour,

J'ai aussi un soucis d'immatriculation pour un Scrambler, j'ai pourtant le certificat de conformité fourni par l'usine, mais pas de facture car elle faisait partie d'un lot vendue aux enchéres et non référencé dans ce lot puisque démonté.

Motardement
Guy
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Volcan-max
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Message par Volcan-max »

voxcer a écrit :....;et non référencé dans ce lot puisque démonté.
????? tu piques ma curiosité....
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
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baeskinomix
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Message par baeskinomix »

Mais on ne te l'a pas offerte cette vox, donc tu as bien une facture d'achat ?
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voxcer
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Message par voxcer »

Malheureusement c'est pas moi qui a eu cette chance!!! :(


J' ai acheté cette bécane démonté mais quazi compléte, a celui qui a enchéri sur le stock de piéces qui formait un amas au fond de l'atelier et non référencé, vendu en lot sans distinction, suite au décés du Conces de Chambery...

Sera t il possible de l'immatriculer un jour???
baeskinomix
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Message par baeskinomix »

si tu l'as achetée, tu as une facture d'un pro ?

Et bien :

Un justificatif de domicile
Une piece d'identité
Ton certificat VOXAN
la facture d'achat
le cerfa 13750*02

et ca roule !


[/u]
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Volcan-max
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Message par Volcan-max »

Je comprends mieux: il s'agit d'une vente aux enchères qui n'a rien à voir avec celle des 5-6 mai 2010?

Si tu as déjà le certificat de conformité, tu es déjà mieux loti que ceux des VX10 du lot 38!

Il suffit maintenant de te rapprocher d'un concessionnaire sympa qui voudra bien faire faire une carte grise à ton nom.

Une autre piste: le SIV http://www.ants.interieur.gouv.fr/ants/ ... tion-.html mais toujours réservées aux Pros!

Cela permettra de voir si l'usine a débloqué ton n° de série: si oui, c'est gagné!

Par contre je reste surpris: pourquoi avoir démonté une bécane neuve?
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baeskinomix
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Message par baeskinomix »

Un ami m'a parlé d'un garage à Villeneuve les avignon : INTEGRAL 2 ROUES qui travaille bien les italiennes.

Je viens de leur passer un coup de tel leur demandant s'ils se sentaient capables de manipuler une VOXAN et m'ont répondu : pas de problème !!

Non pas que je doute des compétences de ce Pro mais je ne veux pas me louper sur ce coup !

Des infos ? (meme en MP)

D'autres garages dans mon coin (vaucluse, gard) qui savent bien bosser sur nos bécanes ?

Merci à vous d'avance pour vos précieux conseils !
fanfan25
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Message par fanfan25 »

Gard ou Vaucluse ,MP JCRS il va chez speed twin a marseille ,je parle pour une grosse révise ,pas pour une vidange ça du moment que tu as un kit vidange tous le monde pourra te le faire,sinon tu as TMV pour une grosse révise et il a toutes les piéces voxan en stock quoi demander de mieux... :alcooliques :bye
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CheRi BIBI
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Message par CheRi BIBI »

A caissargues ( ou bellegarde je sais plus mais c est au même endroit) a l entrée de Nîmes tu as l ancien street drag. Il était conces voxan.
Ça a changé de proprio mais ptet que le mécano est le même.
Enfin je sais pas si le nom a changé mais c est pas loin du conces bm.
Zone euro 2000 non loin de Cap costière. Nîmes ouest ? A confirmer.
VOILA !
SUR LA MOTO CA DONNE CA !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=bHkQPOQ3EDg

CR GARDETTE 168 !
baeskinomix
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Message par baeskinomix »

Merci FanFan, TMV ce sera effectivement dans l'hypothèse d'une grosse révise.

CheriBIBI : c'était chez STREET DRAG que j'avais acheté ma bécane et toutes mes emmerdes qui ont suivies avec sa liquidation... Je suis un gros superstitieux, donc par précaution, j'éviterai cette enseigne.

Donc il faut que je commande un Kit vidange à TMV pour la faire réaliser par mon mécano c ca ?

Merci à vous
clemou
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Message par clemou »

Salut


Si tu veux pousser un peu plus loin pres de Montpellier il y a Sergio

J etais ds le meme cas que toi l'année dernière, roadster qui n avait pas tourner depuis 3 ans ......

Je l ai laissé chez Sergio et 1 mois plus tard j ai recupéré ma belle

NICKEL :alc-54f :na
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laxey
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Message par laxey »

Salut
Je suis moi aussi sur Avignon avec un Scrambler .
Tu peux voir avec Zone Rouge Motos à Avignon , pour une remise en route il ne devrait pas y avoir de soucis , il n'y a pas de pieces specifiques necessaires .
De plus ce serait l'occasion de se connaitre , j'y suis souvent .
fanfan25
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Message par fanfan25 »

clemou a écrit :Salut


Si tu veux pousser un peu plus loin pres de Montpellier il y a Sergio

J etais ds le meme cas que toi l'année dernière, roadster qui n avait pas tourner depuis 3 ans ......

Je l ai laissé chez Sergio et 1 mois plus tard j ai recupéré ma belle

NICKEL :alc-54f :na
HUUUUUUUUUUUUUU.............s'en est servi pour aller bosser de ton road?même aprés 3ans a part une batterie neuve et un niveau ça doit claquer,ensuite moteur tiéde tu vidanges et tu remplace ton filtre.allez 1h? :bye
seb
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Message par seb »

Bah quoi il est sympa, il lui a dégommé les cylindres... :rire

bon à savoir...pour une remise en route aprés arrêt prolongé il ne faut pas taper dans les tours durant les 1ers kms car le film d'huile de la dernières utilisation à séché sur les parois du cylindres et dans les gorges des pistons et s'est transformé en une espèce de vernis qui freine le passage du piston dans le cylindre, on risque carrément de casser un segment si on tape trop fort dedans.
il peut même y avoir une mauvaise compression car les segments sont collés dans leurs gorges.

Donc démarrage en douceur et pas plus de 5-6000 tours mécanique chaude sur une centaine de kms et ça devrait être bon.

à bon entendeur...
baeskinomix
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Message par baeskinomix »

Merci des infos messieurs !

Et bien Il n'y a plus qu'à ! Le garage s'en occupe jeudi 12.

Je vous envois les photos de la belle des ses 1ers tours (en espérant que tt roule) !

Enfin j'y serai arrivé.

A bientot.
JV
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Message par JV »

Salut.
Il y a aussi MOTORENARD, entre Avignon et Chateaurenard. Jamis eu de soucis avec lui jusqu'à présent. Il entretient aussi un road.
Un autre Street résidant pas bien loin d'Avignon...
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