VX N°09
- ravher
VX N°09
bonsoir, voxaniste depuis 2005 avec un CR orange, deux Black magic dont la dernière que j'ai du vendre il y a 4 mois pour déménagement n'ayant pas de garage .Je suis arrivé au pays de voxan en auvergne et je viens de trouver une merveille il y a 1 semaine 1/2, une VX10 neuve acheté aux enchères la N°09, jamais démarrée, je viens d'aller faire un petit tour cette après midi dans ma montagne, c'est magique elle est couleur or et on a fait connaissance, super première approche, bonne position de conduite et elle est belle à crever. Voila simplement pour vous faire partager ma joie et aussi ma peine car après avoir eu beaucoup de ,voxan n'avait pas à rougir, et la vx aurait sans doute fait un carton mais tan-pis certain d'entre nous ont eu ou ont la chance d'en avoir une alors profitons, j'ai un bar à picherande au pied de superbesse et je serais heureux d'accueillir les voxanistes dans mon sanctuaire.bonne route 
- Scraty
Bravo, il ne te reste plus qu'à arroser la merveille !
Si tu ne peux pas venir au rendez-vous mensuel ce jeudi à Cournon, on t'enverra sûrement une délégation de Voxanistes dans ton établissement, hein arverne ?
A ce sujet, en balade l'autre jour (mais avec la KTM, et il n'y avait pas de Voxan, juste vu un Street jaune qui passait avec un autre groupe), nous nous sommes arrêtés dans un bar de Picherande (le premier sur la droite en venant d'Egliseneuve d'Entraigues) : pas le tiens, je suppose ?
Si tu ne peux pas venir au rendez-vous mensuel ce jeudi à Cournon, on t'enverra sûrement une délégation de Voxanistes dans ton établissement, hein arverne ?
A ce sujet, en balade l'autre jour (mais avec la KTM, et il n'y avait pas de Voxan, juste vu un Street jaune qui passait avec un autre groupe), nous nous sommes arrêtés dans un bar de Picherande (le premier sur la droite en venant d'Egliseneuve d'Entraigues) : pas le tiens, je suppose ?
Classic & Scrambler
- Jack-Palmer
- Adh : 59
Re: VX N°09
Bon initiative ça !!!ravher a écrit :... j'ai un bar à picherande au pied de superbesse et je serais heureux d'accueillir les voxanistes dans mon sanctuaire.bonne route
Il va y avoir du monde
Mais il faut donner des détails maintenant; il est où le bar ?
fil@
- ravher
- JP36
- Adh : 673
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- firebird2537
Ravher si ton "rad" est ouvert lors des soirées hivernales et surtout neigeuses:yes
c'est avec plaisir que je m'arrêterai pour prendre un petit remontant
lors des roulages hivernaux autour du sancy

Mais bon y a le temps
avant que l'or blanc ne tombe....
On aura certainement le temps de venir te rendre une petite visite pendant une prochaine sortie moto
et avec la Blanche "Of course !":alcooliques 
c'est avec plaisir que je m'arrêterai pour prendre un petit remontant
Mais bon y a le temps
On aura certainement le temps de venir te rendre une petite visite pendant une prochaine sortie moto
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
- ravher
- firebird2537
- Surlaroute63
Bonjour Ravher !
Ben voilà, j'ai pu faire ta connaissance avant même de voir ton post sur le forum !!
Je vous y invite tous à venir manger chez lui, on y mange très bien, le cadre est très joli, l'intérieur est magique (que du bois et un beau poster
).
Je suis venu par pur hasard et simplement parce que je travaillais pas très loin, c'était à la Tour d'Auvergne.
Super coin pour les balades à moto !
Ben voilà, j'ai pu faire ta connaissance avant même de voir ton post sur le forum !!
Je vous y invite tous à venir manger chez lui, on y mange très bien, le cadre est très joli, l'intérieur est magique (que du bois et un beau poster
Je suis venu par pur hasard et simplement parce que je travaillais pas très loin, c'était à la Tour d'Auvergne.
Super coin pour les balades à moto !
- ravher
-
PHILIPPE 36
- Adh : 489