Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...
Modérateurs : Enzo , cgtgilou
polo
Messages : 2636 Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny
Message
par polo » mardi 19 juillet 2011 13:27
un roadster bicolore rouge et noir samedi dernier!
accompagné de 2 autres brèles que j'ai même pas vu
ce que c'était!
à peine le temps de courrir après et hop...
qui qu'cest?
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
jeanclaudeRS
Messages : 2222 Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
Adh : 828
Localisation : TreizeAuSud
Message
par jeanclaudeRS » mardi 19 juillet 2011 15:18
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !