Re-présentation...
- voxpopuli
Re-présentation...
Bonjour
,je me représente après une longue abscence et un breve passage sur le forum du au fait qu'a défaut de trouver le café racer de mes reves,je roule en Harley dyna; mais bon,malgré l'excellent 1584 du HD,les bracelets me manquent...Alors je suis reparti en quete d'un CR récent! Je vous copiecolle ma première présentation...Amitiés motardes,Daniel. -bonjour,je m'appelle daniel,52ans,j'habite dans le val d'oise,le permis depuis 77 et une vie de motard assez remplie avec un 500XT pour débuter et en ce moment un transalp en attendant des jours meilleurs et le vox CR qui me tente franchement...entre deux,j'ai roulé sur beaucoup de bécane,avec une nette préférence pour les italiennes: ducati 900ss,plusieurs guzzi dont un V11 lemans :smile qui m'a laissé un excellent souvenir,j'ai aussi taté du béhème,du 900cbr,en fait j'ai eu pas mal de motos différentes et souvent attachantes,mais ma passion me ramène toujours vers le gros bicylindre coupleux...pour le reste,j'aime bien la bonne bière,la bonne bouffe,et la bonne zique,comme tout le monde,koi...merci
de m'accueillir
- voxpopuli
-
soudogaz
Pour avoir essayé un HD Dyna ce WE, je peux te dire que le moteur Voxan est bien plus interessant, notamment le Gardette
Niveau vibrations, le modèle que j'ai eu entre les mains était un poil plus... Destructeur (j'ai pas aimé).
Par contre côté couple: ça se vaut, mais côté patate le Vox passe devant
En ce qui concerne l'allonge...
Le Val d'Oise te salue.
Niveau vibrations, le modèle que j'ai eu entre les mains était un poil plus... Destructeur (j'ai pas aimé).
Par contre côté couple: ça se vaut, mais côté patate le Vox passe devant
En ce qui concerne l'allonge...
Le Val d'Oise te salue.
- voxpopuli
Salut voisin,en effet ces moteurs ont des comportements assez différent,le HD 1584 (libéré) deux soupapes envoie du lourd a bas et moyen régime,le vox a forcément plus d'allonge avec quatres soupapes...soudogaz a écrit :Pour avoir essayé un HD Dyna ce WE, je peux te dire que le moteur Voxan est bien plus interessant, notamment le Gardette![]()
Par contre côté couple: ça se vaut, mais côté patate le Vox passe devant![]()
En ce qui concerne l'allonge...![]()
Le Val d'Oise te salue.
-
Eric-77