Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...
Modérateurs : Enzo, cgtgilou
-
carbone
- Messages : 66
- Inscription : vendredi 31 août 2007 11:38
Message
par carbone »
-
joelaf'
- Messages : 827
- Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
- Localisation : en pleine Voxanie!!
Message
par joelaf' »
-
Ralfie13
- Messages : 35
- Inscription : mercredi 07 janvier 2004 19:09
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Ralfie13 »
Déférées du postérieur ?
Euh ... faut enlever la bavette ?, n'est t'elle pas en fibre ou plastique ?

Café Racer N°501 et dorénavant, membre de la confrérie des magiciens noirs (N°106)
-
polo
- Messages : 2636
- Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
- Localisation : Boigny
Message
par polo »
qui c'est qu'a besoin d'une saillie???
z'avez bien des idees tordues pour aller chercher des bourrins!
ps. ralfie, ton colis est parti

avec gravure 106!
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
