reneve

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
seb21zr
Messages : 9
Inscription : mardi 03 juin 2008 11:26
Adh : 1224
Localisation : Crimolois

reneve

Message par seb21zr »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
CR 162 (jaune street scrambler)
Avatar de l’utilisateur
Stal
Messages : 1259
Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
Adh : 978
Localisation : Québec
Contact :

Message par Stal »

J'aime bien le camion qui livre le pinard sur la 3ième photo :lol :lol :lol
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Avatar de l’utilisateur
mototom
Messages : 211
Inscription : dimanche 22 février 2009 22:35
Localisation : Chez les Ducs de Bourgogne...

Message par mototom »

Stal a écrit :J'aime bien le camion qui livre le pinard sur la 3ième photo :lol :lol :lol
Mais qu'est-ce que tu crois... On sait vivre en Bourgogne!
Sur la moitié des photos, il y a soit des bouteilles, soit des verres...
Super journée au passage! Merci les copains et les copines!
Peut-être qu'une prochaine fois on me verra de face sur les photos ;)
Tout le monde me déteste parce que je suis paranoïaque.

La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
Avatar de l’utilisateur
seb21zr
Messages : 9
Inscription : mardi 03 juin 2008 11:26
Adh : 1224
Localisation : Crimolois

Message par seb21zr »

pardon tom
j avais pas vu

Image

comme ca c est un peu mieux.
CR 162 (jaune street scrambler)
Avatar de l’utilisateur
mototom
Messages : 211
Inscription : dimanche 22 février 2009 22:35
Localisation : Chez les Ducs de Bourgogne...

Message par mototom »

C'était pas indispensable, surtout avec la tronche que je fais au moment de la photo!
Tout le monde me déteste parce que je suis paranoïaque.

La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4244
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Message par Enzo »

Vous êtes certains que c'est une réunion de Bourguignons?, quand je vois les bouteilles j'ai des doutes

Enzo,
Dernière modification par Enzo le jeudi 22 septembre 2011 9:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mototom
Messages : 211
Inscription : dimanche 22 février 2009 22:35
Localisation : Chez les Ducs de Bourgogne...

Message par mototom »

Finement observé.
On peut être bourguignon et boire du vin de "l'étranger"... pour mesurer tout le chemin qu'il leur reste à parcourir jusqu'au niveau des crus de Bourgogne ;)
Tout le monde me déteste parce que je suis paranoïaque.

La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
Répondre