roue arriere et bras oscillant

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
391

roue arriere et bras oscillant

Message par 391 »

bonjour,mon bras oscillant est fortement marqué à l'interieur coté chaine par le logement de l' axe de roue,qui depasse et sert de calage de la roue.il n'y a pas de rondelle et a force d'etre en appui cette piece a laissé son empreinte dans le bras ce qui nuit à l'alignement de la roue. quelqu'un a -t -il rencontré ce probleme?merci et longue vie au voxan club!!!!
GUITOU

Message par GUITOU »

L'entretoise entre le roulement et le bras oscillant doit être montée à l'envers

GUITOU
Vik' the bike

Message par Vik' the bike »

J'ai eu ce problème aussi sur mon café, des deux côtés... serrage de bourrin très certainement, ou avec la roue de travers.

Chez moi c'était pas marqué au point d'empêcher le réglage de tension de chaine / alignement de la roue. J'ai simplement passé un coup de lime puis de papier de verre pour estomper les marques et que ça coulisse un peu mieux.

Bon courage.

Vik'
un c'est bien, deux c'est mieux!
391

Message par 391 »

eh oui,merci guitou,l'entretoise etait bien à l'envers,et pourtant c'est bien marqué dans la revue technique!!!!!grrrr.bonne route. :jsors
Répondre