Alors je vais faire "l'historien" des pannes à la noix dont j'ai entendu parler depuis 10 ans
- Peut-être le contacteur qui a un faux contact : une fois, on en a démonté un pour s’apercevoir que le problème venait d'une batterie avec un élément desserti.
- Le coupe circuit à la poignée droite (plusieurs galères à ce niveau) le fil était desserti.
- Tous les capteurs qui ont la manie d'être fantasque: un petit coup de WD40 et cela repart
- Le "nœud" de câblage qui passe le long de la bâche à huile, côté gauche quelques fils arrachés ou qui ont mal supporté l'environnement caniculaire de la dite bâche.
- L'alimentation de la pompe à essence qui appuie sur la batterie lorsque tout est remonté (c'est plus drôle ) et qui se coupe.
- L’agrafe de fixation au niveau du boitier électronique qui joue les filles de l'air.
- Le circuit électrique qui merdoit complètement; c'est arrivé à Papi Guy sur sont road historique; il a changé toute la partie qui passe le long du cadre...
Je ne sais pas si cela va aider, mais ce sont les pannes fréquentes que j'ai eu vent du temps de mon ministère présidentiel
Bon courage
fil@