question carenages

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
monach

question carenages

Message par monach »

bonjour à tous je suis à la recherche des deux carénages et pièces de liaison pour l'arrière de mon CR, y a pleins de fissures partout, j'ai vus que MG composites faisait ses pièces y a t'il un retour d'expérience sur l'achat de ses pièces chez eux ou alors existe il une caverne alibaba ou on trouverai de la pièce d'origine ?
j'ai préparé les pochoirs de décos je remplacerais les stickers par une petite peinture aéro j'attends plus qu'à passer commande des pièces de carénages.
Si certains on besoin de pochoirs pour leurs bécanes je peux volontiers et gratuitement vous aider
pierre-yves
que du bonheur !!!!!!
Stal
Adh : 978

Message par Stal »

Salut !
Je crois que des polys de très haute qualité pour le CR vont bientot être disponible via la boutique du club réservée aux membres :-)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
monach

Message par monach »

merci Stal je vais attendre cela avec beaucoup attention :champion
que du bonheur !!!!!!
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Je suis en train d'emballer les pièces à envoyer chez BUB pour étude et réalisation des moules ... Sois patient, ce sera probablement pour début d'année prochaine.

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
monach

carenage

Message par monach »

merci de l'info AL je vais faire preuve de patience
pour les pochoirs j'ai terminé comme ça lorsque j'aurais les pièces je remplacerais les stickers par un ptit coup d'aérographe.
MERCI ENCORE
[/img]
que du bonheur !!!!!!
Répondre