recherche éléments dosseret de selle café racer

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
leraixoux
Messages : 10
Inscription : mardi 20 mars 2012 19:31
Localisation : Charente Maritime 17

recherche éléments dosseret de selle café racer

Message par leraixoux »

bonjour à tous, voila, je recherche pour mon café racer gris:
. référence peinture gris
. stickers gauche/droit "Café Racer" qui sont sur le dosseret de selle
. la mousse du dosseret de selle
Si quelqu'un pouvait me renseigner ou à défaut possède et souhaite me les vendre, n'hésitez pas.
merci beaucoup :lol
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

leboncoin
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

chez un peintre, un vrai, il te refait le logo sans difficultés
Sur le site, il y a les modèles.

Pour la mousse de dosseret, TMV a ça, c'est sur

fil@ :fil@
leraixoux
Messages : 10
Inscription : mardi 20 mars 2012 19:31
Localisation : Charente Maritime 17

Message par leraixoux »

merci paul andré, mais avant de poster, j'ai écumé LBC ainsi qu' EBay
Soit je suis bigleux ou nul, mais je trouve pas les logos sur le site et j'avais effectivement pensé les faire fabriquer chez un peintre. Par contre, il me faudrait soit une image avec les cotes ou alors un PDF à l'échelle. Si qqn avait çà ?
merci
Avatar de l’utilisateur
ness-cr133
Messages : 713
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
Localisation : Voxanie
Contact :

Message par ness-cr133 »

salut

Thiers Moto Vox a les autocollants de dosseret du Kfé, je lui en ai pris

sinon, j'ai ça : http://www.voxan.org/voxan/planche.pdf

Ness@
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
leraixoux
Messages : 10
Inscription : mardi 20 mars 2012 19:31
Localisation : Charente Maritime 17

Message par leraixoux »

ness -cr133, merci beaucoup,c'est pil poil ce qui me fallait. A charge de revanche
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

leraixoux a écrit :
Soit je suis bigleux ou nul, mais je trouve pas les logos sur le site
C'est vrai ça, pourtant c'était téléchargeable sur l'ancien site VCF (celui d'avant 2008), puisque je les avais téléchargés à l'époque. Maintenant il n'y a plus que le Roadster et le Voxan.

:info
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Répondre