Hello la meute,
j'ai fait tomber le café ce WE...
faut passer la serpilière... ok je sors...
bon sérieusement, j'avais demonté le carénage, et en descendant la belle de la béquille d'atelier, j'ai zippé...
bref, juste le levier d'embrayage cassé: ouf! j'ai eu de la chance, la BM n'était pas loin :-(
est ce que celui ci vous parait être le bon?
http://www.access-moto.com/levier-bihr- ... position=1
ca ne me parait pas cher... d'un autre côté, je ne risque pas grand chose
@ toute
V
Nico
Levier d'embrayage
-
nico-flat
- Commission des petits tombeurs
- Messages : 10
- Inscription : jeudi 15 mai 2008 20:18
- Localisation : Saint Jeoire - Haute Savoie
-
jeanclaudeRS
- Messages : 2222
- Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
- Adh : 828
- Localisation : TreizeAuSud
- naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
