j'ai un gros truc lourd a récupérer là bas, si le qq descendait au bourbonnais se serait top.
c'est pour le taf, c'est un moteur triumph, vu le poids du bestiau toussa je paye le service...
merci
Maxence
est ce qu'il y a qq du coté de Bondy (chéri ??)
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
- Stal
- Messages : 1259
- Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
- Adh : 978
- Localisation : Québec
- Contact :
Je descend en voiture/remorque au bourbonnais donc j'ai de la place, par contre le colis à prendre à Bondy...y'a un délai pour le récupérer ? (genre je sais que je sors la voiture que le weekend)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
