solidarité
-
la treille
- Messages : 890
- Inscription : jeudi 01 juin 2006 21:49
- Localisation : ardeche
solidarité
Question très directe:Y aurait il une personne suceptible ou capable d'aller me recuperer ces pieces d'habillage,car le proprio ne veut pas les envoyer par la poste.je lui envoi un chèque pour l'achat .je paye le port a la personne sympa pour me les expédier,ça va de soi.le lien avec le coin-coin:http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/327783389.htm?ca=22_s
D'avance, merci les gars.
D'avance, merci les gars.
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
- Collector
- Messages : 2058
- Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
- Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
Essayes ça :
http://transportentreparticuliers.com/
Perso j'ai déjà eu recours à :
http://www.colis-voiturage.fr/
http://transportentreparticuliers.com/
Perso j'ai déjà eu recours à :
http://www.colis-voiturage.fr/
Didier Roadster 176
-
la treille
- Messages : 890
- Inscription : jeudi 01 juin 2006 21:49
- Localisation : ardeche
- Collector
- Messages : 2058
- Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
- Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
-
la treille
- Messages : 890
- Inscription : jeudi 01 juin 2006 21:49
- Localisation : ardeche
