bruit moteur
- JP-CR113
bruit moteur
bonsoir
ai remarqué depuis peu du bruit moteur plutot a gauche qui s'arrete lorsque je debraye sur mon CR
merci de vos lumieres...
si cela s'arrete lorsque je debraye, je pense a une butée d'embrayage....et a verifier la gueule de la tige............non??????????????
en fait c'est pas forcement a gauche mais sur le bas moteur................
ai remarqué depuis peu du bruit moteur plutot a gauche qui s'arrete lorsque je debraye sur mon CR
merci de vos lumieres...
si cela s'arrete lorsque je debraye, je pense a une butée d'embrayage....et a verifier la gueule de la tige............non??????????????
en fait c'est pas forcement a gauche mais sur le bas moteur................
- Potar
- JP-CR113
-
ROAD'14
C'est exactement ce que fait mon road.JP-CR113 a écrit :des que j'appuie a peine sur le levier d'embrayage le bruit ( ou plutot une sensation de frottement) s'arrete...............ce qui me fait penser a une usure de la tige d'embrayage
Avant de t'engager dans les dépenses, fait la vidange et controle la crépine.Si c'est le roulement tu trouveres probablement des morceaux,sinon GAZ.
- JP-CR113
bon ai juste regardé la tige, fait chaud ici......
pas esquintée, la bonne longueur et bien ronde au bout
juste un peu de rouille en bout de coté gauche....rien de mechant
prochaine etape une vidange histoire de voir si je recolte de la feraille dans la crepine...
irais voir aussi cette histoire de noix d'embrayage mais je crois qu'il faut un outil special pour serrer???????
en tout cas merci pour vos lumieres....et bon y a pas le feu au lac...fait chaud par ici

pas esquintée, la bonne longueur et bien ronde au bout
juste un peu de rouille en bout de coté gauche....rien de mechant
prochaine etape une vidange histoire de voir si je recolte de la feraille dans la crepine...
irais voir aussi cette histoire de noix d'embrayage mais je crois qu'il faut un outil special pour serrer???????
en tout cas merci pour vos lumieres....et bon y a pas le feu au lac...fait chaud par ici

- alcapoun
- Adh : 889
- Doc 78
- Manu
ou pret de l'outillage du club .... avec la carte du parti égalementalcapoun a écrit :En vente sur la boutique du club pour les adhérents ... tu a ta carte du parti biensurJP-CR113 a écrit : irais voir aussi cette histoire de noix d'embrayage mais je crois qu'il faut un outil special pour serrer???????
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
- JP-CR113
oui....merci
mais bon le club 'c'est pas la porte d'a coté
je viens de recevoir huile et filtre, vais essayer de faire ma vidange dans la semaine.......ca va etre the surprise...morceaux de roulements....ou pas
je dois dire que cela n'est pas tres encourageant...m'etais dis je vais acheter francais...je sais bien aussi bien sure que les gens viennent plus rarement sur les forums quand tout se passent bien...
mais bon pas trop le temps a passer sur la mecanique...apres une periode harley avec construction de deux rigides, aurais voulu passer plus de temps a rouler que les mains dans le moteur, meme s'il est vrai que pour moi c'est un plaisir, tant que cela reste dans de bonnes proportions...........question de moyens aussi
suite apres la vidange donc............................
mais bon le club 'c'est pas la porte d'a coté
je viens de recevoir huile et filtre, vais essayer de faire ma vidange dans la semaine.......ca va etre the surprise...morceaux de roulements....ou pas
je dois dire que cela n'est pas tres encourageant...m'etais dis je vais acheter francais...je sais bien aussi bien sure que les gens viennent plus rarement sur les forums quand tout se passent bien...
mais bon pas trop le temps a passer sur la mecanique...apres une periode harley avec construction de deux rigides, aurais voulu passer plus de temps a rouler que les mains dans le moteur, meme s'il est vrai que pour moi c'est un plaisir, tant que cela reste dans de bonnes proportions...........question de moyens aussi
suite apres la vidange donc............................