GSXR SRAD (vais me faire jeter avec un titre comme ça)

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
NADIA la boulangère
Adh : 88

GSXR SRAD (vais me faire jeter avec un titre comme ça)

Message par NADIA la boulangère »

Nous cherchons pour un ami des pièces de japonaise...
Stop, on s'énerve pas, j'explique :
D'abord c'est un VRAI ami, ensuite c'est lui qui a réparé notre réservoir de Black :malade (z'avez vu le résultat ), et en plus c'est pour monter en stock-car, pas pour remettre sur une moto ... Vous voyez le truc ? une voiture sans permis de stock-car avec un moteur de GSXR 1000, une tuerie ... :gasp
Jpeux continuer ?
Donc on cherche un faisceau et un calculateur de GSX R probablement version SRAD (2003 à 2005). Et divers autres trucs dont jme souviens plus les noms.
Si vous avez des résidus de vos anciennes vies qui traînent au fond de vos garages, faites vous pardonner vos erreurs en faisant un prix sympa au pote d'une pote ?
Merci d'avance, vos offres en MP. Bises de sa part et de la mienne :merci
Membre fondatrice du VCAA - L'Alsace est le plus beau pays du monde, et un Roadster ça doit être JAUNE
François r164
Adh : 29

Message par François r164 »

Mais non Nadia, mais chut fô pas l'dire, avant 1999, 95% des futurs voxanistes avaient roulé au moins une fois sur des japonaises...:mdr
D'ailleurs de nos jours, certains voxanistes roulent de nouveau en japonaise pour préserver leurs Vox... de pannes possibles...:alcooliques
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
polo

Message par polo »

m..de!!!

j'en ai mis une aux encombrants la semaine derniere...

ben, tu m'crois, tu m'crois pas, ils l'ont pas prise!
j'lai apportée façon puzzle à la décheterie, et encore y z'ont eu du mal à accepter... :rolleyes
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Potar

Re: GSXR SRAD (vais me faire jeter avec un titre comme ça)

Message par Potar »

NADIA la boulangère a écrit :une voiture sans permis de stock-car avec un moteur de GSXR 1000, une tuerie
Un gars du coin qui a une entreprise de mécanique générale , rectification, en a construite une il ya plusieurs année avec un moteur de 600 CBR, monté depuis avec un 900CBR

http://www.dailymotion.com/video/x6lejh ... ermis_auto#
Enzo
Adh : 448

Message par Enzo »

François r164 a écrit : D'ailleurs de nos jours, certains voxanistes roulent de nouveau en japonaise pour préserver leurs Vox... de pannes possibles...:alcooliques
Je croyais même que rouler en 600 japonaise était un prérequi pour être président du VCF.:rire :rire :rire :rire :rire

Enzo,
Répondre