Bonjour,
Dimanche soir, je décide d'aller faire le plein pour partir tranquille à la fraiche lundi matin direction Paris, mais voila qu'en deccélérant le moteur se met à ratatouiller d'enfer, mais rien à la réaccélération et de nouveau en décclérant.
Je m'arrête, enlève le casque et tente de reproduire à l'arrêt ce pb
Bilan collier de maintien du cillecteur AR en train de se faire la malle
Retour maison et démontage en règle car si la vis du bas se ressère facilement avec un clé à oeil à cliquet, pour la fixation du haut c'est mission impossible.
Je démonte donc la coque, le réservoir (enfin comme d'habitude) et là je m'aperçois que la partie filétée qui dépasse de la culasse est tellement proche du tube d'échappement qu'il est impossible de mettre une rondelle frein ou même un écrou!.
Il y a bien un petit décrochement au ras de l'appui qui laisserait la place pour l'écrou (et le rendrait ainsi prisonnier) mais ce n'est pas certain.
Ma question, quid du montage sur vos machines?, comment remettre une fixation? est ce indispensable?
Merci
Enzo,
Maintien du collecteur AR
- Enzo
- Messages : 4200
- Enregistré le : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
- François r164
- Messages : 1849
- Enregistré le : jeudi 29 août 2002 11:48
- Adh : 29
- Localisation : Sartrouville
- Contact :

