Y parait qu'on cause "sidessss" par ici.
Pour le nombre de CHODA, je poserai la question à Albert CHOIN lors du salon du sidecar début novembre.
Sinon, je confirme 1 DJ Construction, 1 Héchard, 1 RDS.
Pour le CHODA bleu et aussi celui à Murcie, deux images ci dessous. C'était le plus grand rassemblement du monde de sides VOXAN
Il y a aussi un Street avec un side pendulaire en Allemagne que je ne connais que sur photo.
Le Barbu Casqué
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
c'est un pneu rond sur le side, l'attelage est léger donc ça rippe sans soucis. De toute façon avec fourche tradi et pneus de moto faut pas demander des miracles en terme de tenue de route...
Bonjour. Je suis émetteurs de céréales Tjeerd et je vis aux Pays-Bas. Malheureusement, je ne parle pas français donc j'utilise ici à google translate. J'ai mon caferacer voxan acheté neuf en 2002. kilomètres de l'état 88000 Je side-car est de quitter le bâtiment. pour les randonnées en solo je me acheté l'année dernière une magie noire. en raison de son ici aux Pays-Bas, mais trois. mais je Voxan café racer side-car aux Pays-Bas, il est seul. J'ai aussi acheté un vieux roadster voxan cette année. Je collectionne tout de voxan. été cette année pour le salon de la moto et ainsi visité le clairon à Paris. Je vais chaque année à l'voxan allemand à prendre. J'espère fois julie Voxan prendre à visiter en France. J'ai aussi un passé lointain pour visiter le voxan usine fait quand je roulais en osier à Andora. Saluant un monstre voxan.
Superbes tous ces attelages. PAr contre je serais curieux d'en conduire un parce que compte tenu de la position un peu exclusive du CR je trouve, avec un attelage à côté je me dis que ça doit être quand même un peu sportif, mais je n'ai qu'une très maigre expérience en side.