WRC 2012

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
chris67
Messages : 176
Inscription : dimanche 25 mai 2008 22:09
Adh : 937
Localisation : 67 bas rhin

WRC 2012

Message par chris67 »

Salut à tous,

j'ai fait quelques photos du passage du WRC dans mon village ( attention je ne suis pas un pro :mdr )

http://www.hiboox.fr/go/albums/auto-mot ... ce5d2817b0


Vive l'Alsace et Sébastien Loeb :champion :champion :champion :champion :champion :champion :champion :champion :champion
Christophe roadster 316
NADIA la boulangère
Messages : 96
Inscription : jeudi 24 octobre 2002 13:20
Adh : 88
Localisation : Alsace

Message par NADIA la boulangère »

Salut Christophe,

t'as aussi aidé Soellberg à vendanger ???
Membre fondatrice du VCAA - L'Alsace est le plus beau pays du monde, et un Roadster ça doit être JAUNE
chris67
Messages : 176
Inscription : dimanche 25 mai 2008 22:09
Adh : 937
Localisation : 67 bas rhin

Message par chris67 »

Salut Christophe,

t'as aussi aidé Soellberg à vendanger ???
A mon avis, il n’appréciera plus le pinot gris d'Alsace :alcooliques
Christophe roadster 316
Avatar de l’utilisateur
jean-marc
Messages : 376
Inscription : vendredi 27 décembre 2002 16:44
Localisation : Alsace

Message par jean-marc »

merci pour les photos j'i pa pu y aller crève carabinée aujourd'hui j'ao chopé froid en revenantde chez Manu méca moto hier avec dédé du sundgau ont recup nos breles en revision chez lui que du bonheur avec retour par la haute saone et les vosges
@+
forza VOXAN
Répondre