Salut,
suis en train de changer les chaines de distrib et je galère... mais entre laisser la vox à un mecano argentin (qui oublie de reserrer la roue, qui me fout des connexions electrique qui crament la moto) ou le faire moi ben... y a pas trop de choix.
Donc en gros j'ai suivi les différentes docs que j'ai (Moteur Voxan du club + le manuel Stage du SAV) et je n'arrive pas à sortir le premier pignon (pour acceder à l'endroit ou passe la chaine )qui est gardé par un boulon de 40mm. Avant de faire une connerie je préfère donc poser la question car ce boulon m'a l'air bien dur et je n'ai pas voulu forcer...
Merci,
a+
comment retirer pignon carter
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Hello !
Effectivement il fait partie des boulons difficiles à retirer.
Je procède de la façon suivante (de mémoire mon dernier remonte à mars) : pignons encore en prise sur la cloche d'embrayage, avec un chiffon coincé au milieu dans le bon sens je retire la bague avec les 2 plats qui sont sur l'écrou, et ensuite donc boulon a douille de 40 avec bras de rallonge
Effectivement il fait partie des boulons difficiles à retirer.
Je procède de la façon suivante (de mémoire mon dernier remonte à mars) : pignons encore en prise sur la cloche d'embrayage, avec un chiffon coincé au milieu dans le bon sens je retire la bague avec les 2 plats qui sont sur l'écrou, et ensuite donc boulon a douille de 40 avec bras de rallonge
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- Perdu
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