Bonjour à toutes et tous.
Faute d'avoir suffisamment roulé ces derniers temps, la batterie de street s'est déchargée. Je la démonte et la mets en charge. Elle reprend 13,6 V et s'y stabilise. Je la remonte alors ; en branchant le "-", j'ai des grésillements intermittents, le temps de serrer la borne.
Le street démarre impec' mais :
- je n'ai plus d'indication au compte-tours ;
- plus aucune led ne fonctionne ("neutral", phare...), mais l'éclairage des compteurs fonctionne ;
- je n'ai plus accès au réglage de l'horloge ou du totalisateur (bloqué en position "total") ;
- à l'arrêt du moteur, contact coupé, l'affichage horloge et totalisateur continue puis disparaît lentement.
- a priori toutes les autres fonctions "électriques" sont opérationnelles
Les fusibles sont bons (je les ai tous retirés puis remis avant de ré essayer).
1) qu'est-ce qui s'est passé ?
2) c'est grave ?
3) qu'est-ce que je peux faire ?
Grand merci d'avance pour vos réponses,
J
Pb affcihage compteur après recharge batterie
-
JV
- naxov33
- Adh : 803
-
JV
Merci pour vos propositions.naxov33 a écrit :Dans le phare aussi sur les Street.lombrennaz a écrit :Faire un RAZ. Pour cela déconnecter le cable du compteur, si c'est comme le new road, c'est dans le phare.
Mais c'est plus simple de débrancher/rebrancher le 2eme fusible 15A. contact sur On
Le "débrancher/rebrancher" du 2eme fusible 15A, contact sur On, ne change rien. Déconnecter le cable du compteur fera t-il alors qq chose ?