Sauf si Pastore la sort en electrique
Il me reste 2 ans avec le street et 7 avec le VX
bon, faut il encore que je vienne
bon, faut il encore que je vienne Le plus simple c'est les caméras avec lecture des plaques d'immat.lombrennaz a écrit :Et comment il va faire le Maire de Paris pour nous interdire de circulation? Sauf à instaurer un filtrage aux portes de la Capitale façon moyen âge je ne vois pas.
Bin parce que les poids lourds passent en Tiers 5, les automobiles passent en tiers 6, et les motos ............ bin on recule encore le passage en tiers 4jbe a écrit :Oui enfin y a écolo et écolo ...![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi 17 ans pour les 4 roues,
18 pour les poids lourds
et seulement 10 pour les 2 roues.
Y en a marre de ces intégristes du 2 roues.![]()
![]()
+1 pour le canard enchaîné et la mise en place des ZAPA.Collector a écrit :Delanoé se fait de la pub pour pas cher, et essaye de se rabibocher avec les Verts avec ce genre de déclaration qui n'engage que ceux qui y croient, comme toujours.
En réalité, les ZAPA ne se feront sans doute pas, parce que les dispositions européennes seront différentes, et c'est de ces dernières qu'il faut s'occuper avec vigilance, pas de pseudo-décisions de Delanoé qui, même si adoptées (plus qu'improbable), seraient pour 2014 et donc hors de son mandat !
Plus d'informations, entre autres, dans le dernier Canard Enchainé, en dernière page…
PS : à défaut d'air purifié, il aura brassé du vent…