Décidément, la France a vraiment la droite la plus bête du monde.
Avec un tel bazar, on est tranquille pour un moment.
A l'UMP, le spectacle des guignols, c'est maintenant !
Suis d'accord avec toi Sylvain, cette rubrique s'appelle bien "le défouloir des barges" sans restrictions (sauf à caractère raciale etc / mais nous faisons bien le distinguo)SYLVAIN a écrit :Ced, cette partie du forum est le lieu de la libre expression, comme son nom l'indique.
Et heureusement qu'à travers les âges, les motards, toujours rebelles, ont pris leur destin en main face aux politiques sinon la pratique de la moto serait devenue inabordable voire même interdite dans ce pays.
Il suffit d'observer ce qui se prépare en coulisse dans les cabinets ministériels.
Plus nombreux, plus forts: C'est toujours vrai.
OK mais a une condition, si tu me dit à qui appartiennent ces Blacksfred03 a écrit :Allez jeanclaude RS !!! racontes la nous encore ( moi je la connais pas cette blague !)en plus ça nous permettra de voir si t'es encore censuré , donc en gros si c'est encore et toujours ton copain
en plus moi les blagues j'aime bien ( surtout sur sarko !!! ) allez , allez un peu d'effort ...

La première n'aurait-elle pas été prise en photo à Etampes, chez Toxic Machines ?jeanclaudeRS a écrit : OK mais a une condition, si tu me dit à qui appartiennent ces Blacks
Collector a écrit :La première n'aurait-elle pas été prise en photo à Etampes, chez Toxic Machines ?jeanclaudeRS a écrit : OK mais a une condition, si tu me dit à qui appartiennent ces Blacks
Collector a écrit :PS pour les "restrictions" : un message à caractère injurieux ou diffamatoire peut entraîner des conséquences très très graves pour le(s) modérateur(s). Et comme nos politiques deviennent de plus en plus imperméables à la plaisanterie et font de plus en plus de procès (on croirait des people, c'est dire !), si c'est le cas, faut relativiser…