Savez-vous si les saut de vent de ducati monster S4R s'adaptent sur nos machines ?
J'ai acheté un truc ermachin pour le CR259 et j'ai un jour d'environ 2cm entre le phare et la bulle. C'est pas très esthétique.
Ceci vient du fait que nos phares font 180 mm de diamètre et que le truc doit s'adapter sur des phares pouvant faire 220 mm.
Du coup faut que je trouve un saut de vent qui fasse la bonne taille...
Celui du monster me plait bien mais avant de remettre la main au portefeuille ...
Sinon y a le GIVI, mais : je connais pas la référence exact du produit (hormis que c'est le modèle A750),
je ne le retrouve pas au catalogue sur internet et je le trouve un peu trop "grand" pour un saut de vent.
Merci pour votre aide.
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
J'ai monté un tête de fourche Ducat S2R S4R sur mon road modifié, le phare rond que j'ai adapté (1 yam, honte à moi) fait 200 de diamètre et passe parfaitement sans jour, donc avec le 180.....
Un qui est sympa, c'est celui que vends Triumph pour les bonneville. Il entoure complétement le phare et il me semble qu'il est prévu pour des phares de 180mm.
Effectivement ça à l'air de coler sur un phare de 180 mm.
Mais je suis pas fan.
De la bulle non plus je ne suis pas fan ...
Bon en fait je laisserai bien tout comme c'est actuellement sauf que :
en région parisienne, si je veux pas être trop emmerdé faudrait que je masque mes fils...
Du coup je regarde aussi vers des cache de compteur mais alors là c'est pas gagné...
Du sure mesure ...
Quelqu'un connaîtrait un artisan mouleur carbone ou fibre ?
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
salut j'en ai monté un sur mon street avec le phare d'orig et ça l'fait trés bien. faut faire un support en alu fixé sur les pattes du phare + un autre support sur le saute vent collé ala résine, puis tu fixe les deux ensenble, ça évite de perçé le saute vent voila j'éspére que cé clair a+