Bonjour.
je suis un peu désemparé.
Mon CR (le 008) fonctionne correctement jusqu'au moment où il s'arrête d'un coup.
Il met du temps à redémarrer, puis il redémarre normalement puis s'arrête à nouveau.
parfois il tourne bien 200 m parfois, 2 kms... bref çà semble aléatoire.
j'ai contrôlé toutes les connexions électriques, j'ai vérifié que le calculo est bien branché...je ne trouve rien !!
Des idées ?
merci par avance pour vos réponses car vraiment c'est gonflant.
Ok, merci pour vos avis .
j'ai un peu cherché sur le four et il semble que ce soit parti pour çà.
Elle cale quand elle est chaude et ensuite elle ne démarre pas...
Question subsidiaire :
Tout à l'heure alors que j'étais en carafe au bord de la route, elle m'a fait renvoyé de l'eau par le bouchon du radateur (par le petit tuyau sur le côté plus exactement).
Faut il faire une purge du circuit ?
je précise que ma CR n'est pas équipée du kit évolution et pas non plus du kit de vase d'expansion...
Si tu n'as pas de vase d'expansion, elle te disait juste qu'elle avait un peu chaud. Rien de grave, normalement c'est le travail du vase que de récupérer cette eau.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Ben oui c'est ce que je me suis dit mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression que le ventilo ne tournait pas ...
Bon je vais vérifier tout çà.
Par contre si c'est le capeteur de vilo (j'ai trouvé la référence dans l'excellent document elec et injection sur le site ... BRAVO)pourquoi ne le fait elle qu'à chaud ? c'est un mystère de plus d la voxanie.
sergio47 a écrit :Ben oui c'est ce que je me suis dit mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression que le ventilo ne tournait pas ...
Bon je vais vérifier tout çà.
Par contre si c'est le capeteur de vilo (j'ai trouvé la référence dans l'excellent document elec et injection sur le site ... BRAVO)pourquoi ne le fait elle qu'à chaud ? c'est un mystère de plus d la voxanie.
non, non, pas de la voxanie mais du fournisseur du capteur!
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
dans les 80 euros quand meme
ca se monte meme broche que l origine mais faire attention au fil un peu court entre le capteur et le joint au remontage pour pas le coincer et le pincer avec la vis cu couvercle ...
voila voilou
Tu dit que ton CR n'a pas de kit EVO, là tu joues à la roulette russe car le jour ou un ressort de tendeur de chaîne vas casser, c'est piston et soupapes à changer en plus du kit. Alors fais le rapidement pour préserver ton moteur.