cela faisait des années que je voulais venir ici, et pis je viens de sauter le pas, histoire de venir un petit peu à la pêche aux infos.
Je m'appelle Franck, j'ai 35 ans, plus toutes mes dents (1 dent de sagesse en moins depuis mercredi
mariés, 2 enfants de 7 ans,
chef d'équipe usinage dans une usine qui usine et monte des moteurs 6 cyl en ligne pour poids lourds / bus / agricole /...
je suis motard depuis 2000, un ZR7 acheté neuf et vendu en 2009 pour un 1100 ZRX quelque peu modifié à mon goût.
à l'origine, j'aime le ZRX, mais ce n'est mon choix que par dépit!
je voulais la Black Magic, mon rêve depuis sa sortie!
et oui, j'ai failli l'avoir, début 2009, j'en avais trouvé une vers l'Alsace si je me rappelle, mais la crise est passé par là! j'ai longuement hésité et je n'ai pas voulu mettre ma famille financièrement en danger,
ben oui, on chômait 1 semaine par mois depuis décembre, puis 2 en janvier et rapidement 3 semaines par mois pendant plusieurs mois!
J'ai longtemps regretté ma Black (toujours d'ailleurs), mais ma famille passe avant, et j'ai donc vendu le ZR7 en juillet et aussitôt racheté sans trop de rajout mon ZRX.
vous l'aurez compris, je suis ici un peu à la recherche du Saint Graal, de la perle rare car on n'en voit pas beaucoup en vente, mais ne sachant encore pas si je ferais le saut...
côté boulot, ça repart à plein pour nous, heures supp, intérimaires, donc si ça continue comme, ça peut redonner le moral et gonfler la porte monnaie.
voilà, vous savez tout de ma venue, et j'espère trouver ici une bonne ambiance, les infos que je recherche (et ça je n'en doute pas), et pourquoi pas...
...une Black
ah, j'oubliais, quelques photos de mon Rex quand même...

[/img]

...