qq'un a t il eu connaissance d'un problème à la pompe à eau sur Street scrambler... fuite ! peut-on changer le joint sans changer la pompe ?
la moto est chez mon garagiste préféré, si vous avez des info à me communiquer, pour qq 'un qui n'y connait rien en méca !!!
fuite pompe à eau
- cf87
- Adh : 1000
Tout se perd ma bonne dame...Enzo a écrit :Bonjour,.............
C'est vrai que c'est une entrée en matière qui incite à donner une réponse
Ca doit être l'age on s'attache à des détails.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Membre du ronchon club de France RCF
- François r164
- Adh : 29
Yep un p'tit bonjour ça ne mange pas d'pain...
On est pas des moules
Et puis c'est une fuite d'huile (joint torique d'étanchéité du corps de la pompe dans le carter moteur G) ou une fuite d'eau (joint torique en forme d'escargot entre le couvercle de pompe à eau et la pompe) sauf erreur de ma part?
On est pas des moules
Et puis c'est une fuite d'huile (joint torique d'étanchéité du corps de la pompe dans le carter moteur G) ou une fuite d'eau (joint torique en forme d'escargot entre le couvercle de pompe à eau et la pompe) sauf erreur de ma part?
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff