C'est qui, ça, hein ? Mais c'est Jacquot !

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

C'est qui, ça, hein ? Mais c'est Jacquot !

Message par Scraty »

En balade du coté de Cunlhat avec un nouveau copain KTMiste et cinéaste, ce dernier me dit plus tard avoir vu s'incruster dans notre binôme une drôle de machine avec un type portant un gros VOXAN dans le dos ... et il vient tout juste de m'apporter la preuve en image :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=17626115

Tu ne pouvais pas me reconnaitre, mon Jacquot, mais c'était bien moi tout au fond. Regarde bien sur celle-ci :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=17626115

Désolé de s'être loupés de si peu :arf
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
MOREL jacques
Messages : 233
Inscription : jeudi 06 avril 2006 21:29
Localisation : courpiere

Message par MOREL jacques »

J'ai failli vous doubler et je n'ai pas osez car je m’arrêtais à l'alleyras. Ta poignée de gaz était grippée,ça n'avançait pas :lol :lol mais non je rigole!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Message par Scraty »

:na
Classic & Scrambler
Répondre