une charade
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
une charade
y'a des cachotiers ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0925436605
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
Ca me fait rire. Fut un temps je recevais de grandes leçons de morale.
Alors que le meme quidam met des annonces pour un café, aujourd hui une charade. Je trouve ca drole. Surtout que la "bonne parole" parle de passion
Et je sais que nous sommes plusieurs a partager cet avis.
M'enfin, ca doit etre pour la bonne cause surement
Alors que le meme quidam met des annonces pour un café, aujourd hui une charade. Je trouve ca drole. Surtout que la "bonne parole" parle de passion
Et je sais que nous sommes plusieurs a partager cet avis.
M'enfin, ca doit etre pour la bonne cause surement
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- alcapoun
- Adh : 889
@ Potar, tout ceux (ou presque) qui ont mis des annonces sur le site VCF ont vendu leur moto par le biais d'autres sites. Ceux qui sont au VCF ont déjà leur Vox.
@ Tatoué : "on" n'a qu'à venir me le dire en face ... et tu sais ce qu'on dit de "on". C'est d'ailleurs bien souvent le refuge des poltrons pour justifier leurs dires. Et pour les leçons de morales je vois pas. Mise en boite gentille quand tu echangeais ta black contre un missile japonnais ? ouaip
Si tu parles de leçon dans un autre contexte ? ... bin c'était un autre contexte, on va ptet éviter d'y revenir?
Maintenant j'ai acheté une épave, elle ma coûté très cher (et je parle pas seulement d'argent là) pour la remettre en état, mais au moins ça fait une Charade qui est prête à prendre la route, et fera le plaisir de son futur acquéreur. Pour moi le rêve s'est transformé en cauchemard, mais je suis allé au bout. Celle là elle tourne, elle est fiable et en parfait état.
Tout comme mon café. Parti dans le tourbillon financier généré par la Charade.
rien à regretter, J'en ai eu une, même si ce n'est que pour essuyer les plâtres de ceux qui sont passé avant moi dessus. j'ai la satisfaction du travail bien fait comme on dit, et au dire de Manu, celle là elle tourne vraiment fort au regard des Black qu'il a pu essayer.
Ca doit être ça la passion : ne rien lâcher, aller jusqu'au bout, même si on sait qu'on en profitera pas. Juste parce que c'est une Charade, et qu'il n'y en a que 21.
Et oui encore une leçon de morale ... tu pourrais presque en prendre une à chacun de tes écrits petit scarabé.
Maintenant pour les railleries, lachez vous si ça vous tente, il y a bien moins de on poltrons que d'adhérents contents ...
@ Tatoué : "on" n'a qu'à venir me le dire en face ... et tu sais ce qu'on dit de "on". C'est d'ailleurs bien souvent le refuge des poltrons pour justifier leurs dires. Et pour les leçons de morales je vois pas. Mise en boite gentille quand tu echangeais ta black contre un missile japonnais ? ouaip
Si tu parles de leçon dans un autre contexte ? ... bin c'était un autre contexte, on va ptet éviter d'y revenir?
Maintenant j'ai acheté une épave, elle ma coûté très cher (et je parle pas seulement d'argent là) pour la remettre en état, mais au moins ça fait une Charade qui est prête à prendre la route, et fera le plaisir de son futur acquéreur. Pour moi le rêve s'est transformé en cauchemard, mais je suis allé au bout. Celle là elle tourne, elle est fiable et en parfait état.
Tout comme mon café. Parti dans le tourbillon financier généré par la Charade.
rien à regretter, J'en ai eu une, même si ce n'est que pour essuyer les plâtres de ceux qui sont passé avant moi dessus. j'ai la satisfaction du travail bien fait comme on dit, et au dire de Manu, celle là elle tourne vraiment fort au regard des Black qu'il a pu essayer.
Ca doit être ça la passion : ne rien lâcher, aller jusqu'au bout, même si on sait qu'on en profitera pas. Juste parce que c'est une Charade, et qu'il n'y en a que 21.
Et oui encore une leçon de morale ... tu pourrais presque en prendre une à chacun de tes écrits petit scarabé.
Maintenant pour les railleries, lachez vous si ça vous tente, il y a bien moins de on poltrons que d'adhérents contents ...
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- JFJ
Very nice machine. Not 1 sold in Holland. Pretty good price also..
Voxan V2 1000 Café Racer Nr. 515 / www.basicsidecars.com Café Racer sidecar!!! www.voxanforum.com/forum
- paul andre
- Adh : 706
- orangemecanic
- kmb23
- Adh : 1178
- alcapoun
- Adh : 889
Voila, elle est bien sur d'autres supports ... héhéhé
http://www.manu-meca-motos.com/spip.php?rubrique5
http://www.manu-meca-motos.com/spip.php?rubrique5
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- ghostrider34
- SYLVAIN
- Adh : 2
Charade
Charade, c'est mythique.
Je me souviens de la présentation à la Presse moto de cette star sur le circuit qui porte son nom.
Et du briefing de Cazeaux avec les journaleux....
Des grands moments....
Rien que pour l'histoire, j'espère que cette Charade restera au VCF.
Je l'aurai bien acquise, mais je peux pas acheter une VOXAN par semaine tout de même !
Ceux qui ont de la tréso, allez-y, foncez !
Les autres, faites un hold up.
Je me souviens de la présentation à la Presse moto de cette star sur le circuit qui porte son nom.
Et du briefing de Cazeaux avec les journaleux....
Des grands moments....
Rien que pour l'histoire, j'espère que cette Charade restera au VCF.
Je l'aurai bien acquise, mais je peux pas acheter une VOXAN par semaine tout de même !
Ceux qui ont de la tréso, allez-y, foncez !
Les autres, faites un hold up.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- panpan
- Adhérents 2022
"Charade", c'est le circuit qui est mythique ...
la vrai c'est la Black ... même si tu réfléchis quand même à deux fois - mais pas trois, fôôô pôôô decôôônner quand même - à la mettre aussi sur un circuit
A ce prix, tu vas sur http://www.anciennes.net et là tu va en trouver du mythique

la vrai c'est la Black ... même si tu réfléchis quand même à deux fois - mais pas trois, fôôô pôôô decôôônner quand même - à la mettre aussi sur un circuit
A ce prix, tu vas sur http://www.anciennes.net et là tu va en trouver du mythique
Laurent
-------
BM #109
-------
BM #109
- François r164
- Adh : 29
De bien belles autos et de vieilles brêles bien sympathiques...panpan a écrit :"Charade", c'est le circuit qui est mythique ...
A ce prix, tu vas sur http://www.anciennes.net et là tu va en trouver du mythique![]()
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff