http://www.leboncoin.fr/motos/497463095.htm?ca=12_s
Tabouret de Bar Made In Japan
- OLD.BILLY
- Messages : 288
- Inscription : vendredi 20 avril 2007 18:29
- Localisation : 91
- Contact :
Tabouret de Bar Made In Japan
SYMPATHISANT VOXAN , NON-PRATIQUANT...
- william
- Messages : 651
- Inscription : samedi 17 mars 2007 8:48
- Adh : 383
- Localisation : Hérault
C'est ma première moto ( 550 de 1976 )
Photo de 1981 voyage dans le Sahara (en compagnie d'un 500 four la 4L c'est l'assistance) , elle a eu du mal pour monter à 2 à l'Assekrem piste à plus de 2000m d'altitude (près de Tamanrasset)

Les roulements de roue arrière n'appréciaient pas du tout .........
Photo de 1981 voyage dans le Sahara (en compagnie d'un 500 four la 4L c'est l'assistance) , elle a eu du mal pour monter à 2 à l'Assekrem piste à plus de 2000m d'altitude (près de Tamanrasset)

Les roulements de roue arrière n'appréciaient pas du tout .........
VX10
