annonce coin coin débile !
-
Pantah
annonce coin coin débile !
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Désolé si l'auteur parcours ces lignes, mais franchement:
"Silencieux droit remplacé suite à petites rayures dues à une chute causée par un tiers, lors de la période de garantie.
Prix du neuf=640€, vendu 180€"
1) Si c'est une chute qui a causé les rayures, ça ne rentre pas dans le cadre de la garantie.
2) Causé par un tiers ou pas, une chute ça provoque forcement des rayures.
3) Les raisons, on s'en fou !
4) Il ferait mieux de préciser si il vent le silencieux avec des rayures ou celui de remplacement neuf car ça n'est pas clairement expliqué dans l'annonce.
5) Posé à même sur des pavés, franchement, que ce soit le neuf ou celui qui a des rayures, on s'en fou car dans tout les cas, il y en aura d'autres !
"Silencieux droit remplacé suite à petites rayures dues à une chute causée par un tiers, lors de la période de garantie.
Prix du neuf=640€, vendu 180€"
1) Si c'est une chute qui a causé les rayures, ça ne rentre pas dans le cadre de la garantie.
2) Causé par un tiers ou pas, une chute ça provoque forcement des rayures.
3) Les raisons, on s'en fou !
4) Il ferait mieux de préciser si il vent le silencieux avec des rayures ou celui de remplacement neuf car ça n'est pas clairement expliqué dans l'annonce.
5) Posé à même sur des pavés, franchement, que ce soit le neuf ou celui qui a des rayures, on s'en fou car dans tout les cas, il y en aura d'autres !
- lalex
En gros, il explique qu'il vend un silencieux qui a peu roulé, car la moto était encore en période de garantie lorsque celui a été remplacé par l'assurance suite à un sinistre provoquant des petites rayures sur celui ci.
Voila, je fais traducteur d'annonce lbc à mes heures perdues!!

Voila, je fais traducteur d'annonce lbc à mes heures perdues!!
Alex
VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I
- naxov33
- Adh : 803
- Jack-Palmer
- Adh : 59
Re: annonce coin coin débile !
Il habite à Bézu, ça aide pasPantah a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/146091264.htm?ca=12_s
- alcapoun
- Adh : 889
C'est la bécane de Eric le pilote de rallye qui était au bourbonnais avec sa katoche, et la Norton de Yves.
Entre DDT, croisière blanche et Touquet, il conduit quotidiennement des motos bleus, mais pas le bleu du roadster.
Un sacré personnage en tout cas ... le seul gendarme que je connaisse qui arrête un troupeau de harley pour les verbaliser pour non port du ............. gyrophare !
Bin oui, c'est obligatoire sur les engins agricoles

AL'
PS les premières série de culasses étaient faites en Espagne ...
Entre DDT, croisière blanche et Touquet, il conduit quotidiennement des motos bleus, mais pas le bleu du roadster.
Un sacré personnage en tout cas ... le seul gendarme que je connaisse qui arrête un troupeau de harley pour les verbaliser pour non port du ............. gyrophare !
Bin oui, c'est obligatoire sur les engins agricoles
AL'
PS les premières série de culasses étaient faites en Espagne ...
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- arverne
Et donc, ça change quoi ? Elle étaient meilleures ?alcapoun a écrit :les premières série de culasses étaient faites en Espagne ...
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
- alcapoun
J'ai juste répondu à l'interrogation face à l'annonce.
Après dire qu'elles sont mauvaises ou bonnes ... La fonderie était vraiment pas propre, mais ces culasses 99 ont finalement fait moins de joint de culasse que les 2000 et 2001 qui étaient faites en france.
Après dire qu'elles sont mauvaises ou bonnes ... La fonderie était vraiment pas propre, mais ces culasses 99 ont finalement fait moins de joint de culasse que les 2000 et 2001 qui étaient faites en france.
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- Enzo
- Adh : 448
AL, tu peux nous rappeler ou se trouve l'indication de l'année, j'irais bien y jeter un oeil, quand le Road sera proprealcapoun a écrit :J'ai juste répondu à l'interrogation face à l'annonce.
Enzo,
- mazden
- Adh : 840
- lalex
Y a moyen de les différencier?alcapoun a écrit :J'ai juste répondu à l'interrogation face à l'annonce.
Mon CR qui est le numéro 004, serait il équipé de ces culasses?
Alex
- alcapoun
Oui, elles étaient montées uniquement sur les Road de 99.lalex a écrit :
Y a moyen de les différencier?
Mon CR qui est le numéro 004, serait il équipé de ces culasses?
Les ailettes sont moins épaisses, ne sont pas arrasées et polies et la fonderie est très granuleuse, même recouverte par la peinture.
Et à l'intérieur c'est pire .......... mais pour ça il y a une solution : Manu Meca Moto qui a fait un superbe boulot sur les conduits d'admission et d'échappement des miennes.
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- alcapoun
J'ai essayé d'apporté un début de réponse là : http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=17469lalex a écrit :Y a moyen de les différencier?
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- lalex
Top!! Merci beaucoup, c'est très interessant.alcapoun a écrit :J'ai essayé d'apporté un début de réponse là : http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=17469lalex a écrit :Y a moyen de les différencier?
Alex