revision 50 000 km

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koko
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revision 50 000 km

Message par koko »

bonjour

mon café racer de 2001 va approche les 50 000 km .


J ai fait la vidange moteur donc changement d huile filtre a huile et joints de vidange il y a 800 km.

je vais vidanger mon circuit de refroidissement car le liquide est d origine il n a jamais été remplacé . Le filtre a air et les bougies vont etre changer egalament


Est ce qu il y a d autre pièce a changer ou à vérifier pour se kilométrage ?
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Doc 78
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Message par Doc 78 »

le moulin pour un cazeaux....les hémorroides du pilote....

Non, j'déconnes.

Les pastilles, les AAC...

Doc 78 taquin
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
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ceclecofa15
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Message par ceclecofa15 »

Bonjour


Il y a aussi les chaînes de distribution normalement. :yes
http://paitesec.blogspot.fr/
http://lozereamoto.over-blog.com/#

La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres.
VOXAN Café Racer de 2001 n°647
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michelm
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Message par michelm »

Oui Doc tu as raison, bien vérifier les arbres à cames, si un début d'usure ou de traces suspectes ne pas attendre. Les faire reprendre par Techniprofil coûtera moins cher que de les changer.
Ne pas oublier le liquide de frein !
Pour les chaînes de distribution c'est peut-être un peu tôt, à voir.
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
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Picsou
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Message par Picsou »

On peut rajouter le liquide de fourche à changer.
Simple Grouillot
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michelm
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Message par michelm »

Je rectifie le tir, pour les chaînes de distribution il vaut mieux à minima les vérifier à ce kilométrage (la flèche) et probablement les changer.
Marxiste tendance Groucho !

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koko
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Message par koko »

merci pour vos reponse.
je vais donc changer le liquide de freins et vérifier les arbres a cames et les chaines de distribution.
Y a t il un post a ce sujet ?
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michelm
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Message par michelm »

Il faut regarder dans les docs techniques sur le site, moteur de A à Z par exemple pour voir les chaînes de distribution. Pour les abres à cames il faut que la surface des cames soient polies sans aucune marque (au besoin à la loupe !).
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